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Publié : sam. 05 nov., 2016 16:50
par wim bos
Il est annoncé 250CV.

Publié : sam. 05 nov., 2016 17:46
par Robi
Un pote à plus de 120 véhicules, environ 1/3 de roulant et il en restaure entre 1 et 3 part ans, au fur et à mesure.
Il est fan de tout ce qui est transformation officielle ou moins officielle en camping car (dont une super caprice botat tail à arrière ouvrable, à méchanique et boite de corvette)
Des cox je sais plus quoi avec des boites en guise d’habitacle.
Et tout ce qui est multi essieux (son plateau, c'est une cadillac)
Mais là où il est vraiment taré, c'est l'hélico de garde côte gb, et le jet de l'armé russe dans le jardin :muah:

Publié : lun. 07 nov., 2016 08:52
par tooffy
wim bos a écrit : sam. 05 nov., 2016 11:50Une jolie Kadett B  ;)

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=233955249


Image

il sert a quoi le tube qui traverse vers le passage de roue ?

Publié : lun. 07 nov., 2016 09:20
par wim bos
Je pense que la construction est comme suivant:

L'air passe par le filtre à air et le débitmètre qui sont placés derrière le phare gauche, puis le turbo qui se trouvera tout en bas à gauche du moteur, quitte le compartiment moteur pour aller sous l'aile gauche, puis revient dans le compartiment moteur par ce tuyau pour aller dans le collecteur d'admission.

Publié : lun. 07 nov., 2016 09:54
par hugla
Plutot pour l'echangeur ???

Publié : lun. 07 nov., 2016 10:27
par SHADOWTOO
ça voudrait dire que l'échangeur est dans l'aile?

Publié : lun. 07 nov., 2016 11:55
par Franck l
Je me demande s'il serait pas partie avec quelque chose comme ça ?

http://www.laurent-motors.com/en/turbo-kit...6v-stage-1.html

Après il a fait de son mieux pour l'usine à gaz ?

Publié : lun. 07 nov., 2016 12:31
par wim bos
Pas cher !

Publié : lun. 07 nov., 2016 13:18
par SHADOWTOO
Et en plus en France, également.
En regardant, on peut aussi le monter sur le 1.8 8V :eek:

Publié : lun. 07 nov., 2016 14:08
par tooffy
wim bos a écrit : lun. 07 nov., 2016 09:20Je pense que la construction est comme suivant:

L'air passe par le filtre à air et le débitmètre qui sont placés derrière le phare gauche, puis le turbo qui se trouvera tout en bas à gauche du moteur, quitte le compartiment moteur pour aller sous l'aile gauche, puis revient dans le compartiment moteur par ce tuyau pour aller dans le collecteur d'admission.


Ce doit etre un truc de ce gout.