Photo du jour
- bidougsi59
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Cher M. OYM.
Sachez simplement que le prix de 110€ et pour un pass 2 jours qui vous laisse accès à 5 des plus grand groupe de métal au monde plus d'autre qui ne sont pas encore annoncé.
donc un petit calcul vite fait nous donne 110/5 --> 22€ par groupe![]()
en effet c'est enorme sachant qu'une Place pour aller voir Madonna ne se trouve pas en dessous de 150€
Là , j'aurai tendance à pensé comme OYM ou en tout cas pas loin , je l'avais d'ailleurs déjà survolé là : vous écoutez quoi...
Pour résumé à leur actuel , tout le monde se sucre allègrement sur le dos du public , en effet Madonna à 150 Euros c'est scandaleux (1000 balles

AC/DC sold out en quelques heures avec des tickets à 60/75 Euros , c'est pour ça qu'ils continuent (pas AC/DC , juste "ils") à vendre les places à ces prix exhorbitant.
Il est loin l'esprit rock'n'roll.
Je n'ai jamais joué que pour de la bière.

Quelle est la différence entre un pigeon ?
- bidougsi59
personne n'a l'air de comprendre que le Prix de 110€ c'est pour un pass de deux jours et non pas juste le concert de Métallica. C'est aussi dans les 60€ quand ils passent à bercy. bon c'est vrai que 60€ c'est quand même pas donné mais franchement vu le show, et les effet pyrotechnique qu'il y à sur scene, c'est pas comme un concert de Tété ou il reste assis sur une chaise crois moi. Ensuite ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent, le public sera toujours la car ils vienent tellement rarement que cela en fait un show exclusif. Après personne ne t'obliges a venir mais si c'est le cas je te payerai une bière avec plaisir

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- bidougsi59
- bidougsi59