Page 137 sur 641

Publié : mer. 05 janv., 2011 01:41
par Kicknet
Pour ceux qui n'aurait pas compris...

Rekord C 1900L coupé swappée V8 5.4l + trains roulants de Commo A + berceau de Diplomat + Parallèlogramme de Watt + 4 Koni jaune + étriers 4 pistons + Disques ventilés

Image

Image

Publié : mer. 05 janv., 2011 05:22
par bidougsi59
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Pour ceux qui n'aurait pas compris...

Rekord C 1900L coupé swappée V8 5.4l + trains roulants de Commo A + berceau de Diplomat + Parallèlogramme de Watt  + 4 Koni jaune + étriers 4 pistons + Disques ventilés

Je vois des Bilstein moi :ref:

Publié : mer. 05 janv., 2011 09:15
par Duddits
:lov:

Publié : mer. 05 janv., 2011 10:28
par Kicknet
Les Bilstein étaient en premier montage (au moment des photos), mais ne conviennent pas des masses, d'ou le remplacement par des Koni :oui:

Publié : mer. 05 janv., 2011 10:32
par willouhd1
cet pas la 1er foix que je vois ce montage de barre de watt,cet un kit complet que l ont sait acheter qq part?

Publié : mer. 05 janv., 2011 10:34
par Kicknet
Celui-ci vient de chez un collègue allemand qui n'en faisait rien... Je lui demanderais ou il l'a acheté :oui:

Publié : mer. 05 janv., 2011 13:07
par Fred_54
ça peut aussi se fabriquer assez facilement...

Publié : mer. 05 janv., 2011 13:21
par willouhd1
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Celui-ci vient de chez un collègue allemand qui n'en faisait rien... Je lui demanderais ou il l'a acheté :oui:

oui ,super :;))
fabriquer ,bien sur que cet possible,mais cet le calcul des angles qui n est pas simple,ici cet un kit ou tout a du etre certainemennt ete calculer deja
j ai toujour pas fait la maquette pour verifier les angles que j avais trouver :red:

Publié : mer. 05 janv., 2011 21:24
par Duddits
Sur Opelmania, ou LBC, y'a un gars de Nice qui en vend à 900roros, il me semble.....

Publié : jeu. 06 janv., 2011 13:55
par Kicknet
Je viens de l'avoir au téléphone, il le fabrique lui-même :sol:

Si des personnes sont interéssées, il peut en faire (avec des Uni-ball bien sur) pour Commo-Rekord-Kadett C, il suffit de renvoyer le carter de pont d'origine (genre échange standard quoi :oui: ) pour 600€ frais de port compris :jap: