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Publié : lun. 21 août, 2017 06:04
par mgalie
ai trouvé ça du coté des anciens rallymens sur caradisiac ,
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5...4722c4a.jpg?v=1
Publié : lun. 21 août, 2017 06:49
par SHADOWTOO
En plus il semble inversé.
La poussière doit bien rentrer.
Publié : lun. 21 août, 2017 06:50
par wim bos

et maintenant on ne peut plus faire la compétition avec un toit ouvrant en verre, même avec un toit ouvrant métallique c'est déjà compliqué.
En tout cas, merci
Publié : lun. 21 août, 2017 08:12
par mantaluke
ils ont simplement voulu forcer la ventilation de l’habitacle ...fait un peu chaud quand même, mais l'air extérieur est déjà brûlant, ils ont du transpirer !!!
Publié : lun. 21 août, 2017 10:48
par MANTAO
Vu qu'il n'y avait pas la clim à l'époque...
Publié : lun. 21 août, 2017 11:03
par mgalie
wim bos a écrit : ↑lun. 21 août, 2017 06:50
 et maintenant on ne peut plus faire la compétition avec un toit ouvrant en verre, même avec un toit ouvrant métallique c'est déjà compliqué.
En tout cas, merciÂ

avec plaisir , je savais pas non plus
Publié : lun. 21 août, 2017 12:44
par wim bos
Déjà quelques années passées, "quelqu'un" d'entre nous a préparé une Ascona B, la caisse était équipée d'un toit ouvert métallique (d'origine) il était obligé de souder et mastiquer le panneau.
Publié : mar. 22 août, 2017 06:22
par Eric M
Ah bon !... qui ça ?...
Publié : mer. 23 août, 2017 09:42
par maxime
Pour un toit, ni a t'il pas de risque que le mastic ce fissure ? Un étamage a l'étain ne serait t'il pas mieux ?
Publié : mer. 23 août, 2017 18:17
par coincoin652
maxime a écrit : ↑mer. 23 août, 2017 09:42Pour un toit, ni a t'il pas de risque que le mastic ce fissure ? Un étamage a l'étain ne serait t'il pas mieux ?
Si c'est bien soudé il n'y a pas de soucis pour le sinto .
J'espère qu'il avait fait une tôle sur mesure car d'origine il y a toujours un jour tout autour assez balaise pour soudé bord à bord !