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Publié : lun. 21 août, 2017 06:04
par mgalie
ai trouvé ça du coté des anciens rallymens sur caradisiac , http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5...4722c4a.jpg?v=1

Publié : lun. 21 août, 2017 06:49
par SHADOWTOO
En plus il semble inversé.

Image


La poussière doit bien rentrer. :sic:

Publié : lun. 21 août, 2017 06:50
par wim bos
:eek: et maintenant on ne peut plus faire la compétition avec un toit ouvrant en verre, même avec un toit ouvrant métallique c'est déjà compliqué.

En tout cas, merci :merci:

Publié : lun. 21 août, 2017 08:12
par mantaluke
ils ont simplement voulu forcer la ventilation de l’habitacle ...fait un peu chaud quand même, mais l'air extérieur est déjà brûlant, ils ont du transpirer !!! :ref:

Publié : lun. 21 août, 2017 10:48
par MANTAO
Vu qu'il n'y avait pas la clim à l'époque... :muah:

Publié : lun. 21 août, 2017 11:03
par mgalie
wim bos a écrit : lun. 21 août, 2017 06:50:eek:  et maintenant on ne peut plus faire la compétition avec un toit ouvrant en verre, même avec un toit ouvrant métallique c'est déjà compliqué.

En tout cas, merci  :merci:

avec plaisir , je savais pas non plus ;)

Publié : lun. 21 août, 2017 12:44
par wim bos
Déjà quelques années passées, "quelqu'un" d'entre nous a préparé une Ascona B, la caisse était équipée d'un toit ouvert métallique (d'origine) il était obligé de souder et mastiquer le panneau.

Publié : mar. 22 août, 2017 06:22
par Eric M
Ah bon !... qui ça ?... :muah:

Publié : mer. 23 août, 2017 09:42
par maxime
Pour un toit, ni a t'il pas de risque que le mastic ce fissure ? Un étamage a l'étain ne serait t'il pas mieux ?

Publié : mer. 23 août, 2017 18:17
par coincoin652
maxime a écrit : mer. 23 août, 2017 09:42Pour un toit, ni a t'il pas de risque que le mastic ce fissure ? Un étamage a l'étain ne serait t'il pas mieux ?


Si c'est bien soudé il n'y a pas de soucis pour le sinto .

J'espère qu'il avait fait une tôle sur mesure car d'origine il y a toujours un jour tout autour assez balaise pour soudé bord à bord !