<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bidougsi59 a écrit : ↑ven. 01 août, 2014 16:10Il est peut être passionné de sa BM mais pas de la langue française en tout cas... Ça pique les yeux.
En attendant le gars il sait se faire comprendre et moi perso ça me suffit ... tout le monde n'a pas forcément la chance d'avoir été à l'école ni d'avoir pu suivre une scolarité complète et épanouissante, moi ce genre de commentaire me gonfle au possible ! y a plein de remarque qui pique au yeux ici sur le forum et pourtant elles sont écrite en bon français bien de chez vous ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
T'es énervé ce soir... ce n'est pas la peine de te mettre dans ces états. Cette rubrique est là pour déconner, alors on déconne. Sinon, pour moi ce gars a bien été à l'école, comme 100% des français (obligatoire) et sa façon d'écrire indique uniquement le peu de considération qu'il porte à ses lecteurs.
Dernière modification par Eric M le ven. 01 août, 2014 23:02, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>