"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
une super mechante et raciste si elle derange les modo la suprimron
> Le sexe sous la douche. > > Selon une étude de marché réalisée par Dedicated Research pour le > compte de la firme Unilever (Axe, Dove, Lux, Rexona, Sunlight), il > apparaît que les maghrébins représentent le plus grand groupe > pratiquant l'accouplement sous la douche. > > La grande majorité (92.6%) des maghrébins interrogés reconnaissent > avoir pratiqué l'accouplement sous la douche. > > Les autres (7,4%) n'ont pas encore séjourné en prison
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, et que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail...
Fais ceci : en sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, et achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson. (seulement cette marque là !) Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions. Tu trouveras cette phrase quelque part :
"Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine".
Alors maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute:
"Je suis heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson !!!".
Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien....
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
LÉGAL OU LOGIQUE Un jeune étudiant en droit vient d'échouer à son examen. Il vient donc voir son vieux professeur connu pour sa mauvaise humeur et son esprit très alerte Étudiant : Monsieur, je me demande si vous connaissez la réponse à un problème de droit qui me préoccupe. Professeur : En effet jeune homme, sinon je ne serais pas professeur, n'est-ce pas? Étudiant : Très bien. Alors j'aimerais vous poser une question. Convenons, si vous le voulez bien, que si vous répondez correctement, j'accepterai le mauvais résultat de mon examen, mais que dans le cas contraire, vous me donnerez un « A ». Professeur : D'accord... quelle est la question? Étudiant : La question est la suivante : qu'est-ce qui est légal, mais pas logique, logique, mais pas légal, et finalement ni logique ni légal? Le professeur réfléchit longuement, tourne et retourne en tous sens ses immenses connaissances juridiques, mais ne trouve pas de réponse satisfaisante. Beau joueur, il accorde un « A » à l'étudiant, transformant ainsi son échec en réussite à l'examen. . Dans l'après-midi, frustré et encore troublé par la question, le professeur réunit ses assistants et les plus brillants de ses élèves afin de leur soumettre la question et de l'aider à trouver la solution. Professeur : jeunes gens, sauriez-vous dire ce qui est légal, mais pas logique; logique, mais pas légal et finalement ni logique ni légal? À son immense stupéfaction, tous les étudiants levèrent la main. Le prof demande alors à son plus brillant étudiant : quelle est la réponse? Le brillant étudiant répond alors : c’est très facile Monsieur, vous avez 55 ans et vous avez épousé une femme âgée de 25 ans, ce qui est légal, mais pas logique. Votre épouse a un amant âgé de 22 ans ce qui est logique, mais pas légal. Enfin, l'amant de votre femme a échoué à son examen et vous lui avez quand même donné un « A » ce qui n'est ni logique ni légal.
Dernière modification par Mycroft le mar. 24 sept., 2013 08:49, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
-- Christopher PIRSON