Page 1393 sur 1502
Publié : mer. 31 janv., 2018 09:29
par David66
Publié : mer. 31 janv., 2018 09:49
par wim bos
David-mqz@outlook.fr a écrit : ↑mer. 31 janv., 2018 06:49Magnifique en effet, mais absolument rien ne justifie un tel prix
Une voiture de grande série, de plus de 30 ans, même refaite a neuf, avec ou sans le statut de collection, palmarès sportif ou pas, ne devrait pas être vendu a des prix digne de voiture sportive ressente !Â
La voiture a été produite en 8660 exemplaires, là on ne peut pas parler d'une grande série.
Publié : mer. 31 janv., 2018 10:28
par papygte
je suis d'accord que cela ne justifie pas un tel prix. Ce n'est que de la spéculation et quand les gens commencent à acheter à de tels prix ce n'est plus pour rouler avec mais pour les garder au chaud en espérant faire une plus value un peu plus tard.
Avec de tels comportements, on ne risque plus d'en voir beaucoup sur nos routes . Le plaisir est remplacé par l'avidité malheureusement.
Publié : mer. 31 janv., 2018 11:19
par wim bos
Je suis entièrement d'accord avec vous, mais le prix d'un objet est toujours le résultat du rapport offre et demande.
Pour rester avec les voitures l'exemple le plus flagrant est la valeur commerciale de la Ferrari 250 GTO de 1960/'61.
En 1960 elles coûtaient env. 75.000 Nouveaux Francs, en tenant compte d'inflation etc. aujourd'hui env. 145.000 Euro, mais elles changent de propriétaire pour 25 million d'Euro.
Publié : mer. 31 janv., 2018 15:39
par David66
wim bos a écrit : ↑mer. 31 janv., 2018 09:49La voiture a été produite en 8660 exemplaires, là on ne peut pas parler d'une grande série.
Euuuuh si je ne me trompe pas, c'est a la base une kadett C produite a 1 701 076 exemplaires, Kadett GTE inclus. Pour moi, c'est de la grande série.
wim bos a écrit : ↑mer. 31 janv., 2018 11:19Je suis entièrement d'accord avec vous, mais le prix d'un objet est toujours le résultat du rapport offre et demande.
Pour rester avec les voitures l'exemple le plus flagrant est la valeur commerciale de la Ferrari 250 GTO de 1960/'61.
En 1960 elles coûtaient env. 75.000 Nouveaux Francs, en tenant compte d'inflation etc. aujourd'hui env. 145.000 Euro, mais elles changent de propriétaire pour 25 million d'Euro.
Oui, mais la par contre, je ne prendrais pas Ferrari ou tout autre marque de même acabit, car sa reste des voiture de petite série qui ne nous sont pas destiné a la base. Se ne sont pas des voitures de grande consommation contrairement aux nôtres.
Publié : mer. 31 janv., 2018 16:33
par wim bos
David-mqz@outlook.fr a écrit : ↑mer. 31 janv., 2018 15:39Euuuuh si je ne me trompe pas, c'est a la base une kadett C produite a 1 701 076 exemplaires, Kadett GTE inclus. Pour moi, c'est de la grande série.
Oui, il y avait 1,7 millions des Kadett C produite dont seulement 8660 en GT/E 1900 (avec 'A' dans le coffre) et nous parlons de cette version et pas des limousines, coupés ou caravan à moteur OHV.
Publié : mer. 31 janv., 2018 17:29
par David66
Chacun voie midi a sa porte comme ont dit.
Publié : mer. 31 janv., 2018 20:13
par Fred_54
Pour moi qui suis en grande partie d'accord avec vous oui c'est cher ......
Mais bon si on fais le vrai cout de revient de la voiture, le gars doit pas être loin d'avoir fait un gros chèque pour une auto qui sera peut être finalement mieux finie qu'à l'origine car si tout à été refait de A à Z dans les règles de l'art ça doit coûter un bras....
Donc sa plus-value doit à mon avis être assez faible ou disons limitée
Publié : mer. 31 janv., 2018 21:54
par l_acrobate
Fred_54 a écrit : ↑mer. 31 janv., 2018 20:13Pour moi qui suis en grande partie d'accord avec vous oui c'est cher ......
Mais bon si on fais le vrai cout de revient de la voiture, le gars doit pas être loin d'avoir fait un gros chèque pour une auto qui sera peut être finalement mieux finie qu'à l'origine car si tout à été refait de A à Z dans les règles de l'art ça doit coûter un bras....
Donc sa plus-value doit à mon avis être assez faible ou disons limitée
Publié : jeu. 01 févr., 2018 10:49
par comoav8