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Publié : dim. 27 avr., 2014 06:39
par wim bos
Alro14 a écrit : sam. 26 avr., 2014 19:32Une batterie de Manta c'est mini 54Ah, si tu veux pas rester en rade c'est le mini qu'il te faudra, persso je mettrais une 60Ah, car le problème sur les MantaA c'est l'emplacement réserver a la batterie!!
Avec une 47Ah tu démarre une Citroën LN, pour le savoir regarde sur Oscaro!



Si on doit se baser sur ce que Oscaro dit on est mal barré, mieux de se renseigner chez le constructeur !

Je viens voir ce que Opel disait à l'époque que ces voitures étaient d'actualité.
Toutes voitures à moteur OHV (Kadett, Ascona, Manta, GT) 1100 - 1200: 37Amp/H.
Toutes voitures à moteur CIH (Kadett, Ascona, Manta, GT, Rekord, Commodore) 1500 - 2800: 44Amp/H.

Après c'est a vous :jap:


Publié : dim. 27 avr., 2014 19:04
par MacGivrer
maintenant que sa tourne et que j'en voix le bout.
J'ai dit a mon père que les 2.2l se faisait de 115a147cv d'après se que j'ai vue.
Donc il insiste pour savoir si il y a moyen de passer le mien a plus de 115cv facilement?

Et oui offète l'arbre d'origine de 1.9l risque rien avec le 2.2l?

Publié : dim. 27 avr., 2014 21:41
par SleeperStyle
"Offète" ca n'est pas un mot... ca s'écrie "au fait".

Donc non pas de recette magique pour obtenir 140ch. Mais plein de petites choses possibles. Et non ton arbre ne craint rien.

Publié : lun. 28 avr., 2014 08:34
par Alro14
De 115 a 147cv il a du voir ça pour les 2,2l en 16 soupapes et moteur Ecotec :oui:

Publié : lun. 28 avr., 2014 09:35
par pierre54
:oui: 147cv c'est dans le 2.2 16V Ecotec que j'ai dans une Astra de 2001 par exemple...

Publié : lun. 28 avr., 2014 12:16
par wim bos
:+1: Si tu veux faire sortir 147CV d'un moteur CIH 2.2 il faut pas mal des modifications, mieux d'enlever ton moteur :grr:

Dans ton cas je resterai tranquille avec le 110 ou 115CV que tu as maintenant. :jap:

Publié : ven. 02 mai, 2014 18:27
par MacGivrer
Me voila de retour avec une petite histoire :)
Donc aujourd'hui, j'ai recut tout se qu'il fallais pour mes freins, donc j'ai remonter tout sa est sa freine :0
Bref ce n'est qu'un détail :)

Je revient a mon moteur:
Donc après avoir changer 3 fois de bobine, est aillant toujours les mêmes symptomes elle démarrer et tourne 5 min avec une monter dans les tour de moins en moins haut.

Je me suis dit, c'est une injection, est sa marche avec de l'éléctricité, (vous le saviez :) ) donc je monte une batterie qui marche pour réguler et stocker le jus de l'alternateur (oui je démarrer aux pince mais rouler sans batterie)

Et la tien donc, sa marche mieu mais toujours pas nickel.
Elle tourne avec quelque ratter et défoit quand je lache l'embrayge elle broute et calle (ou presque) il faut accélérer assez fort pour partir mais une foit que c'est fait plus de problème on peu rouler très doucement accélérer elle broute pas.

Elle a quand même des petits rater quand j'accélère... bizard.
Et pour finir , défoit elle démarrer et calle imédiatement.

J'ai peu ètre une idée (oui sa m'arrive :p ) Du fait de la pompe a essence électrique, qui pompe beaucoup et de mais pauvre 10litre au fond de mon reservoir, es-ce que cela pourrer engendré une sorte de siphon qui aspire beaucoup d'air en même teemps que l'essence?

Oui je sais sa fait beaucoup de chose qui ne peuvent ètre engendrè que par une petite poussière nimporte où.

PS: j'ai mit des bougies neuves et après avoir bien tourner (10 min) je les es retirer et elle sont marron très beau très propre comme il faut :)

Publié : ven. 02 mai, 2014 18:54
par SleeperStyle
Sans batterie... :perplexe:

T'aurais peut être pu commencer par là. Une batterie, de l'huile, de l'essence, du LDR ou du moins de l'eau.

Mets ta caisse en ordre et elle marchera :o

Publié : ven. 02 mai, 2014 19:38
par SHADOWTOO
:+1: ça fonctionne nettement mieux, quand tout est en ordre.

10 litres de carburant, c'est juste pour "mouiller" le réservoir.
Quand au reste ...... :((

Publié : ven. 02 mai, 2014 20:00
par MacGivrer
ET aussi 95(e) ou 98