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Publié : dim. 12 avr., 2015 17:33
par bidougsi59
Bon j'ai toujours pas de mieux. J'ai même l'impression que c'est pire au fur et à mesure ......

Je vais repartir sur les fondamentaux donc vérifier le calage distri, le jeu culbuteur, essayer d'autre injecteurs...

Publié : mar. 07 juil., 2015 20:33
par bidougsi59
Ca y est elle tourne bien :win: :clap: :402:

Après avoir presque tout changé, il ne me restait qu'a rester la seule pièces que j'avais pas en double. Avoir le debimetre.

J'en ai mis un qui avais une autre ref mais ça marche nickel. J'ai mis un 030 alors qu'il y avait un 033 dessus..... Reste quelques bricole a voir dessus. J'ai remarqué que je n'avais pas le joint carré du debimetre, et le filetare di support d'injecteurs a foiré quand je les ai changé :grr: y'a pas de prise d'air mais ils bouge pas mal....

C'est sur la bonne voie

Publié : mar. 07 juil., 2015 20:37
par FACO62
:bien:

Publié : mar. 07 juil., 2015 21:38
par mpc
ah content pour ta belle étienne

Publié : mer. 08 juil., 2015 05:50
par MANTAO
bidougsi59 a écrit : mar. 07 juil., 2015 20:33J'ai remarqué que je n'avais pas le joint carré du debimetre, et le filetare di support d'injecteurs a foiré quand je les ai changé :grr:  y'a pas de prise d'air mais ils bouge pas mal....


Pâte à joint :oui:


Publié : mer. 08 juil., 2015 06:02
par Eric M
C'est celle là qui vient à l'Opelaïade ?.... :clap:

Publié : mer. 08 juil., 2015 09:00
par bidougsi59
MANTAO a écrit : mer. 08 juil., 2015 05:50Pâte à joint  :oui:


Pour le joint carré je devrais pouvoir en trouver un et pour le support injecteur j'en ai d'autre mais pas à l'appart... Vivement mon chez moi :o

Eric M a écrit : mer. 08 juil., 2015 06:02C'est celle là qui vient à l'Opelaïade ?....  :clap:


Jusqu'a il y a 10 minutes je t'aurais bien dis oui :muah:

Maintenant si l'affaire se fait je devrait descendre avec le zaf et une moto au cul :oui:

Publié : mer. 08 juil., 2015 09:46
par wim bos
bidougsi59 a écrit : mar. 07 juil., 2015 20:33

J'en ai mis un qui avais une autre ref mais ça marche nickel. J'ai mis un 030 alors qu'il y avait un 033 dessus.....


030 est pour les moteurs 20E et H20E depuis Sept. '81 le 033 est pour les moteurs 18E Sept. '82 - Août '86.

Image


Publié : mer. 08 juil., 2015 19:03
par bidougsi59
Donc peut être qu'il est bon mais pas adapté à la voiture. Merci wim je savais que tu allais me sortir la liste des ref :muah:

Publié : mer. 08 juil., 2015 19:45
par monza84
Dommage j'aurais bien voulu la voir cette Gsi :oui: .