C'est que je vois oui en regardant les photos de cette contre aile. Mon ancien proprio de garage, qui est carrossier passionné et restaure des vieilles voitures, m'a toujours dit que le moindre point de rouille, pas plus gros qu'une tête d'épingle continue à gangrainer. L'idéal bien sûr et le sablage, mais je te laisse deviner l'état de la caisse de cette Como si tu la sables. Et bien sûr ce n'est pas le même budget. Tout dépend de ce que tu veux vraiment faire de cette voiture.
Ce que je veux en faire...? Une Streetmachine" Je vais faire au mieux sans pour autant tout découper... Heureusement pour moi,une fois les ailes avant remontées,on ne verra plus rien!
Christian, tu as une voiture qui est déjà assez exclusive, tu vas faire beaucoup du travail là dessus et investir pas mal de l'argent, pour ne pas perdre tout ça au bout de quelques années, fais la restauration dans les règles de l'art et remplaces les parties pourries par des pièces faites maison, ce n'est pas si dur que ça.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Tant qu'à faire,je vais sortir le radiateur de chauffage et le faire réviser/tester histoire d'être tranquille.Je ferais de même avec le radiateur moteur.
Les fameuses buses d'aération "hyper fragiles"...
Les ailes en moins elle a presque la largeur d'une Corsa A !
C'est surtout le temps qui me manque...une demi heure par ici,une heure par là...et une bonne parti du samedi après midi! Pas le choix...faudra que je fasse avec...