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Publié : mer. 04 mars, 2009 22:42
par MANTAO
Retire complètement le vilo et tu verra les 6 bielles avec leur coussinet dessus,au pire,s'il en manque 2 ou 3 à l'appel,ils doivent êtres collés au vilo!
Si tu peux trouver un moteur/bas moteur à un bon prix,ne te lance pas dans une réfection du tien,car celui à injection est identique au tien!
Ton "cadavre" de moteur de servira "d'école" pour voir le pourquoi du comment!
Publié : mer. 04 mars, 2009 23:54
par larro
Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 on n'a pas trop parler tune,mais déja il m'amene le moteur a domicile,et il m'a propose que l'on fasse le montage ensemble,plutot sympa!je sais qu'un moteur tourne entre 300 et 400 complet jme frais pas avoir question tune!!!!par contre comme je vx quand meme continuez a demonter le miens on choppe comment les coussinets de bielle qui sont de l'autre coté coté piston?
Ok mais ca serait sympa d 'entendre le bloc tourner avant.. Pour moi c 'est le minimum...
Exemple, j' ai acheté une manta 20s à trés bon prix sans entendre le bloc tourner. Je la récupére et je lui fait un bon gros entretient et remise en route dans les régles. Je me retrouve maintenant avec un bloc qui tourne sur 2 cylindres et demi. Compressions 1 et 4 pas mal, 3 moyenne et 2: zéro. Et apparemment ca vient pas d' un réglage soupapes ou allumages donc méfiance...
Je dis pas que ton vendeur est un magouilleur mais bon fais attention...
Bon courage,
Publié : jeu. 05 mars, 2009 07:41
par Dom
je vais demonter le vilo;c'est facile a enlever?
Publié : jeu. 05 mars, 2009 20:55
par SleeperStyle
Démontes les vis qui restent et qui tiennent le vilo, celles des paliers de vilo. Ca se passe comme celle que tu as deja enlevé... Ca te permettra d'enlever le tout et de sortir pistons et bielles.
Publié : ven. 06 mars, 2009 07:43
par Dom
je crois que luna a raison ,il faut que j'enleve le carter de distri,et la s'il faut déculasser dans l'os!faut que j'attende ces p....ns de clées
Publié : ven. 06 mars, 2009 15:49
par Eric M
Je ne crois pas dire de connerie en disant que les pistons ne sortent pas par le bas...
Les supports de palliers de vilo les en empêchent.
Publié : ven. 06 mars, 2009 21:12
par SleeperStyle
h oauis je suis con, tu ne risque pas d'enlever le vilo si t'as pas déculassé... Mais je comprends pas, t'as pas les moyens pour une clef mais tu envisages d'acheter un bas moteur
Publié : sam. 07 mars, 2009 10:39
par Dom
j'attends un taf,je prends les devants,j'envisage des possibilités.....il y en a plusieurs,changer le bas ou tout,mettre un 3l ou v8!lol,j'ai une cox en projet que je px vendre dans les 600\700e