KADETT GTE jaune et blanche
Non, mais si je serai avec la voiture je prendrai des photos.
C'est une construction assez classique mais un peu plus costaud que d'habitude.
En gros c'est un 'U' qui va autour du longeron.
Je suppose que tu sais que l'option 735 à aussi une barre panhard avec des roulements au lieu des silentblocs.
C'est une construction assez classique mais un peu plus costaud que d'habitude.
En gros c'est un 'U' qui va autour du longeron.
Je suppose que tu sais que l'option 735 à aussi une barre panhard avec des roulements au lieu des silentblocs.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Citation une barre panhard avec des roulements au lieu des silentblocs.
nannnn, jamais vu un montage de ce type ...
ça doit améliorer quelque chose au niveau du guidage latéral en supprimant l’élasticité des SB ...mais bon suffit de mettre des bagues plus rigides 
nannnn, jamais vu un montage de ce type ...


Dernière modification par mantaluke le mar. 10 sept., 2019 14:51, modifié 1 fois.
Merci Wim, j'en apprends toujours encore plus sur la saga des 1000 GT/E, cet article est passionnant, mais pas de trace de barre panhard spéciale... tu me mènes en bateau

Citation la différence doit se trouver dans la platine avec la piste etc.
ok, on suppose bien sur, mais en saura t'on plus un jour sur ce secret de mise au point?
quelle modification, sur quel composant , dans quel but, et comment réalise t'elle la fonction attendue, pour améliorer les perfs de l'auto ???


Citation la différence doit se trouver dans la platine avec la piste etc.
ok, on suppose bien sur, mais en saura t'on plus un jour sur ce secret de mise au point?
quelle modification, sur quel composant , dans quel but, et comment réalise t'elle la fonction attendue, pour améliorer les perfs de l'auto ???

Dernière modification par mantaluke le mar. 10 sept., 2019 16:35, modifié 1 fois.
mantaluke a écrit : ↑mar. 10 sept., 2019 16:30Merci Wim, j'en apprends toujours encore plus sur la saga des 1000 GT/E, cet article est passionnant, mais pas de trace de barre panhard spéciale... tu me mènes en bateauÂÂ
Oui, Oui !

Alles klar ???


La barre Panhard complète, la version avec option 735 est appelée: GT/E Sport

Les roulements.
J'ai eu ces roulements dans ma main, c'est vraiment petit et ça cassait peut être assez vite, mais c'est exclusif !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
je m'en doutais que tu allais me servir le bon extrait...j'ai pourtant lu 2 fois
ben oui; jetzt ist alles klar mit den kegelrollenlager in der schubstange sogenannt Panhardstab, danke Wim,
mais qu'est ce que cela apporte réellement cette exclusivité ?
en tous cas j'en apprends avec cette passionnante découverte de Alro
merci à tous pour ces nombreuses infos...j'espères que le feuilleton va se poursuivre

ben oui; jetzt ist alles klar mit den kegelrollenlager in der schubstange sogenannt Panhardstab, danke Wim,

mais qu'est ce que cela apporte réellement cette exclusivité ?
en tous cas j'en apprends avec cette passionnante découverte de Alro

merci à tous pour ces nombreuses infos...j'espères que le feuilleton va se poursuivre

Dernière modification par mantaluke le mer. 11 sept., 2019 09:15, modifié 1 fois.
je ne vois pas les éléments roulants, billes ou galets 
alors c'est peut être un palier lisse à rotule ...d'après la bague intérieure

alors c'est peut être un palier lisse à rotule ...d'après la bague intérieure
Dernière modification par mantaluke le jeu. 12 sept., 2019 10:03, modifié 1 fois.
Oui, c'est un palier, le problème vient certainement du germanisme ou un roulement, un coussinet, un palier et même un silentbloc support moteur est appelé LAGER.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>