La bobine est (généralement) une pièce noire, cylindrique, mais peut être aussi une pièce plus ou moins carrée, dans ce cas tu n'as pas le bon type de bobine.
Les branchements des 2 systèmes d'allumage sont ici:

francois2.4 a écrit : ↑mar. 09 mai, 2017 16:28Salut ,
pour clarifier un peu tes souçis ;
allumage :
1° - tu a monté l'allumage éléctronique ?
2° - est-ce que tu a monté le module ( le petit noir .........avec 2 sucres svp ) qui va avec ?
3° - si tu est en allumage electronique ; il te faut une bobine adéquate ( t'en avais pas une avec l'allumage de 2.0 S ? ) et il te faut 12 v ( je sait pas si sur les Bed il y a un fil résistifÂ![]()
circuit refroidissement :
si tu est sûr du bon fonctionnement de ta pompe à eau ( est-ce que tu vois des remous dans ton bocal ? )
que ton calorstat déclenche bien ( est qu'il est dans le bon sens ) , si tu a relevé des températures normales à l'infra-rouge ; c'est probablement ton régulateur de tension qui est hs ; sur Opel , il est caché derrière le tableau de bord .
au pire , ne prends pas de risques ; tu tombe le moteur , et je viens t'en débarrasserÂ![]()
Sylvain