@ Bernard : effectivement il est dommage de ne pas nous croiser à une semaine près. j'ai informé l'Entraide en fin d'année (novembre) sans retour... en plus, à l'origine, on devait faire notre rassemblement à Domérat. En tous cas, toutes les GT encore dispos lz 25 seront les bienvenues.
Dernière modification par Eric M le mar. 06 juil., 2010 06:33, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Entre parenthèses... je suis un peu surpris du peu d'inscriptions déjà reçues ?... Les inscriptions nous sont nécessaires afin de connaitre avec le plus de précision possible les moyens potentiels que nous pourrions mettre en œuvre pour assurer le meilleur. On a fixé un prix d'inscription super bas pour limiter les hésitations. Pourquoi hésitez vous alors ?...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Je viens de te faire le virement Eric (c'est toujours le même compte?) Je n'ai encore aucune certitude sur ma présence mais au prix d'amis que vous avez pondu , je ne risque pas grand chose et meme si je ne venais pas ce ne serais que encouragement pour le boulot fourni ::)):