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Publié : dim. 31 oct., 2010 09:26
par Eric M
Non, sur la RTA ont voit bien que ce n'est pas à 180°.
Peut-être pas à 120° non plus, moi je dirais 150°. Peut importe, il faut décaler tes coupes de façon à optimiser l'efficacité.
En tous cas, pas à 180° car fatalement le 3è segment est pile aligné avec le 1er...
Publié : dim. 31 oct., 2010 09:41
par bidougsi59
b'en si tu regardes l'axe A Eric, le 1er et le 3ème sont aligné
est ce genant du fait qu'il n'ont pas du tout la même fonction
si on ne peut même plus regarder la RTA pour bien faire je ne comprend plus rien
Publié : dim. 31 oct., 2010 09:53
par Eric M
Si, sur la RTA tout est bien indiqué.
Si tu suis la verticale A (gauche) aucun segment n'est aligné. A part le ressort du segment racleur qui n'a pas grande importance car il n'est pas en contact avec la chemise.
Publié : dim. 31 oct., 2010 09:53
par bidougsi59
voici le texte de la RTA. il parle bien de 180°. apres, en les compressant il se sont surement décallés un peu mais je ne pense pas que ce sois grave....
je n'arrive pas a mettre les images dans le bon sens désolé. si quelqu'un peut me dire comment faire (je les ai mis dans le bon sens avant de les uploader

)

Publié : dim. 31 oct., 2010 09:56
par bidougsi59
c'est pas très clair leur histoire de coupe la

on s'emmèle un peu non?
Publié : dim. 31 oct., 2010 09:57
par Eric M
Il est bien indiqué "tiercer" la position des segments. Tiercer veut dire : décaler d'1/3 et 1/3 de 360° fait 120°...
Publié : dim. 31 oct., 2010 13:56
par bidougsi59
est ce que quelqu'un aurai la pièce qui se visse au bout de l'arbre a cames coté distri svp. la mienne est foiré et je n'ais trouvé qu'une de 1900 qui est plus courte....A quoi ca sert au juste?? éviter que l'arbre a cames ne se décale vers l'avant
il me faut également une vis de poulie d'AAC svp
en haut 2.0l en bas 1.9l


si quelqu'un a ces deux pièces à vendre, contacte en MP svp
Publié : dim. 31 oct., 2010 14:01
par Alro14
Il me semble quelle ce trouve dans la pochette de joints, la vis en plastoc
Pour les vis d'AAC, je les avais changer contre des vis a 6 pans(allen) de même catégorie que j'avais acheter chez un spécialiste de la vis et autre quincaillerie
Publié : dim. 31 oct., 2010 14:56
par bidougsi59
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Il me semble quelle ce trouve dans la pochette de joints, la vis en plastoc
Pour les vis d'AAC, je les avais changer contre des vis a 6 pans(allen) de même catégorie que j'avais acheter chez un spécialiste de la vis et autre quincaillerie
non elle n'est pas dans la pochette
bon je pense que la vis de poulie je vais en retrouver une chez mon pote mais pour celle en plastique, je n'ais trouvé que pour 1900...
ps : je suis pas préssé le moteur ne va pas etre remonté de suite et ça ne m'empeche pas de continuer