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Publié : dim. 31 oct., 2010 09:26
par Eric M
Non, sur la RTA ont voit bien que ce n'est pas à 180°.
Peut-être pas à 120° non plus, moi je dirais 150°. Peut importe, il faut décaler tes coupes de façon à optimiser l'efficacité.
En tous cas, pas à 180° car fatalement le 3è segment est pile aligné avec le 1er...

Publié : dim. 31 oct., 2010 09:41
par bidougsi59
b'en si tu regardes l'axe A Eric, le 1er et le 3ème sont aligné :oui:
est ce genant du fait qu'il n'ont pas du tout la même fonction :?:
si on ne peut même plus regarder la RTA pour bien faire je ne comprend plus rien :84: :ref:

Publié : dim. 31 oct., 2010 09:53
par Eric M
Si, sur la RTA tout est bien indiqué.
Si tu suis la verticale A (gauche) aucun segment n'est aligné. A part le ressort du segment racleur qui n'a pas grande importance car il n'est pas en contact avec la chemise.

Publié : dim. 31 oct., 2010 09:53
par bidougsi59
voici le texte de la RTA. il parle bien de 180°. apres, en les compressant il se sont surement décallés un peu mais je ne pense pas que ce sois grave....
je n'arrive pas a mettre les images dans le bon sens désolé. si quelqu'un peut me dire comment faire (je les ai mis dans le bon sens avant de les uploader :oui: )

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Publié : dim. 31 oct., 2010 09:56
par bidougsi59
c'est pas très clair leur histoire de coupe la :ref: on s'emmèle un peu non?

Publié : dim. 31 oct., 2010 09:57
par Eric M
Il est bien indiqué "tiercer" la position des segments. Tiercer veut dire : décaler d'1/3 et 1/3 de 360° fait 120°... :84:

Publié : dim. 31 oct., 2010 13:56
par bidougsi59
est ce que quelqu'un aurai la pièce qui se visse au bout de l'arbre a cames coté distri svp. la mienne est foiré et je n'ais trouvé qu'une de 1900 qui est plus courte....A quoi ca sert au juste?? éviter que l'arbre a cames ne se décale vers l'avant :ref:
il me faut également une vis de poulie d'AAC svp

en haut 2.0l en bas 1.9l
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si quelqu'un a ces deux pièces à vendre, contacte en MP svp


Publié : dim. 31 oct., 2010 14:01
par Alro14
Il me semble quelle ce trouve dans la pochette de joints, la vis en plastoc

Pour les vis d'AAC, je les avais changer contre des vis a 6 pans(allen) de même catégorie que j'avais acheter chez un spécialiste de la vis et autre quincaillerie

Publié : dim. 31 oct., 2010 14:56
par bidougsi59
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Il me semble quelle ce trouve dans la pochette de joints, la vis en plastoc

Pour les vis d'AAC, je les avais changer contre des vis a 6 pans(allen) de même catégorie que j'avais acheter chez un spécialiste de la vis et autre quincaillerie

non elle n'est pas dans la pochette :na:

bon je pense que la vis de poulie je vais en retrouver une chez mon pote mais pour celle en plastique, je n'ais trouvé que pour 1900...

ps : je suis pas préssé le moteur ne va pas etre remonté de suite et ça ne m'empeche pas de continuer :oui: