Page 15 sur 35

Publié : sam. 04 févr., 2012 18:28
par bidougsi59
Non il a couper souder sur celle d'origine. Remontes un peu les pages :))

Publié : sam. 04 févr., 2012 19:29
par Jay
Oui j'ai récupéré la poulie d'origine du C20XE et j'ai resoudé le pignon de l'allumeur.

Pour la courroie, je te dis ça dés que ... j'en trouve une :lol:

Publié : sam. 04 févr., 2012 19:46
par Alro14
Oui, j'avais oublié pour la poulie :non:


Je suis sur que tu vas trouver pour la courroie :muah:
Il y a plusieurs taille chez les fournisseurs mais j'ai pas mesurer?!...

Au pire remettre l'alternateur du 1800 avec ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...984.m1438.l2649


Publié : sam. 04 févr., 2012 19:49
par Jay
Dans un premier temps, je vais faire une patte pour l'alternateur, je mesure et j'irais à Norauto :oui:

Publié : sam. 04 févr., 2012 19:57
par MANTAO
Jay a écrit : sam. 04 févr., 2012 19:29Oui j'ai récupéré la poulie d'origine du C20XE et j'ai resoudé le pignon de l'allumeur.

Pour la courroie, je te dis ça dés que ... j'en trouve une  :lol:


Moi j'en ai trouvé une... :ange:

Image





Publié : sam. 04 févr., 2012 19:59
par Jay
YES ! donc tu as une ref et c'est ?
Dis moi la fixation de la patte qui sert à tendre l'alternateur, c'est vissé dans le bloc ou sur le collecteur d'admission ? :merci:

Publié : sam. 04 févr., 2012 20:06
par Jay
Tu ne m'en voudras pas :

Image
MANTAO a écrit : mar. 25 oct., 2011 05:39C'est une FLENNOR,je l'ai eu par un fournisseur de pièces et peu importe la provenance,je lui ai juste donné la longueur (893mm) et le nombre de pistes (6) icon12.gif


Publié : sam. 04 févr., 2012 22:02
par bidougsi59
Jay a écrit : sam. 04 févr., 2012 19:59YES ! donc tu as une ref et c'est ?
Dis moi la fixation de la patte qui sert à tendre l'alternateur, c'est vissé dans le bloc ou sur le collecteur d'admission ? :merci:


Normalement sur l'admission :oui:

Publié : dim. 05 févr., 2012 17:40
par MANTAO
C'est effectivement fixé sur le collecteur d'adm :oui:

Mais la courroie,j'en ai monté une autre,car celle de la photo était un peu"just" niveau tension...
Maintenant j'en ai pris une plus courte 885mm (presque rien) ,mais plus étroite 5 pistes (5PK)

Là c'est nickel! :jap:

Publié : dim. 05 févr., 2012 19:06
par Jay
Ok merci, je m'en doutais un peu, donc j'ai pris appuis sur le carter acier de distri (en soudant un pivot), ça va impec, je vais mesurer et trouver la courroie qui va bien.