ah merci!! pour nous ce seras l hotel pas de toile de tente! et je préfere dormir a l aise!! ::)): par contre tu sais qui pourrais me renseigner pour la panne de la manta?
ludo-manta a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bonjour à tous,
Y aurait il parmi vous, des personnes qui passent par Toulouse pour se rendre à Vallon, car c'est toujours plus sympa de faire la route à plusieurs?
Nous (les gars du gers) on passe pas à toulouse mais on peut se retrouver à montauban,l'année derniere on était tombé par hasard sur blitzconnection sur une aire d'autoroute entre montauban et brive,il venait de toulouse donc je suppose que tu vas passer par là aussi.
Le nombre d'inscriptions enregistrées aujourd'hui est loin de l'objectif nécessaire pour viabiliser l'événement. Nous recommandons à ceux qui souhaitent participer à ce rassemblement Franco-Blitz de vite se manifester.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>