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Publié : ven. 02 mars, 2012 21:03
par GS 16
le plu gros probleme je pence est sur les photos 5 et 11 , la rouile sous les vitre arriere , ya un renfort soudé dans le haut de l'aile

sur les rouille de surface je peut brosser et mettre du rustol ? (toutes ces petites rouille d'arrét non perforante, jointure d'aile et autre) ?merci

Publié : ven. 02 mars, 2012 21:44
par Weber 48
Sur les rekord C et commo A coupé, quand ça pourrit sous le custode, c'est pas bon du tout et faut couper.

Publié : ven. 02 mars, 2012 22:02
par Shark
Là c'est sérieux :help:

Publié : ven. 02 mars, 2012 22:41
par alain et seb
Shark a écrit : ven. 02 mars, 2012 22:02Là c'est sérieux  :help:


y a même urgence" en certains endroits...

Publié : sam. 03 mars, 2012 00:57
par GS 16
oui je vais couper les rouille preforante , en traitement vous me conseiller quoi ?

Publié : dim. 18 mars, 2012 12:58
par sprint69
salut a toi
je n'avais pas encore vu ta commo , elle est très jolie et ta copine a le chic pour bien la mettre en valeur avec ses photos . De plus tout comme moi tu en as une au 1/18 mais j'ai opté pour la rouge ( comme ma sprint ) que j'ai modifié pour reproduire la mienne ( suppression des longues portées , reduire les bandes noires du capot , suppression des baguettes larges de bas de caisse et d'aile ar et je lui ai adapté 4 jantes de lamborgini countach qui ressemble beaucoup aux miennes manque juste l'enjoliveur de centre de jante que j'ai trouvé sur le net ).
Par contre en ce qui concerne tes traces de rouilles suit les conseils déjà donné , traite rapidement
pour ma part je n'ai pas hésité à gratter , antirouille et j'ai carrément blaxonné le planché et je suis monté jusqu'au dessous des vitres ar ( même s'il y a des endroits sains ca ne lui fera pas de mal au contraire ) vu sur une photo si tu pocèdes un pont profite de faire le dessous surtout au niveau des traces les plus importantes . Et pour les perforations n'hésite pas à découper les tôles et à les remplacer ou suivant l'état mettre de la choucroute . Pour tes jantes ( avis perso ) celles des photos lui vont bien . Et vu que tu ne roule pas sur l'eau avec remonte lui un petit peu le cul comme la mienne toujours pareil avis perso .
Mais t'inquiéte elle est très jolie et en ce qui concerne de rouler avec les vitres en bas c'est une maladie qu'on choppe tous avec ce type de caisse .
:clap: :clap:

Publié : dim. 18 mars, 2012 13:19
par Weber 48
Surtout pas la choucroute. C'est de la réparation de bricoleur ça ! Ou de tuning-man !

Publié : mer. 21 mars, 2012 18:51
par sprint69
slt weber
je ne lui conseille pas de mettre de la choucroute au m2 mais pour des petits trous style piece de 2 euros ( ou le chalumeau est risqué )
par-contre pour ses bas d'ailes arriere pas de mystere il decoupe et remplace ( voire mes photos dans le forum )
mais une chose est sur il faut faire vite car le cancer n'attend pas
surtout que c'est une belle voiture
slt jean-claude

Publié : mer. 21 mars, 2012 19:01
par Shark
sprint69 a écrit : mer. 21 mars, 2012 18:51slt weber
je ne lui conseille pas de mettre de la choucroute au m2 mais pour des petits trous style piece de 2 euros ( ou le chalumeau est risqué )
par-contre pour ses bas d'ailes arriere pas de mystere il decoupe et remplace ( voire mes photos dans le forum )
mais une chose est sur il faut faire vite car le cancer n'attend pas
surtout que c'est une belle voiture
slt jean-claude


Quand tu as une auto comme celle là tu ne mets pas de choucroute même pour des petits trous, c'est bon pour la poubelle à deux balles qui te mene au boulot.

Publié : jeu. 22 mars, 2012 11:37
par GS 16
merci sprint69 , tres jolie taf sur la tienne :eek:
oui le mien de tout est de decouper et resouder