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Publié : jeu. 14 juin, 2012 19:02
par kadett power
pour le dégivrage c'est normal il fonctionne que quand le moteur tourne :oui:
pour le fusible 1 regarde bien ton compteur en général c'est de la que ca "deconne", et aussi l'éclairage de tes manos.
pour les manos a fond, est ce que tes sondes sont branchées si non, c'est normal (reservoir, pression d'huile et sonde de température d'eau.
ton moteur doit aussi être relié a la masse avant que ca marche, enfin il reste le régulateur derriere tes manos qui peu faire déconner, mais normalment tu t'en appercoit que moteur tournant... bon courage

Publié : jeu. 14 juin, 2012 19:44
par polive555
merci pour les tuyaux :oui:

ok pour le dégivrage j attend que le moteur tourne

les masses sont refaites

j ai trouvé le soucis du fusible n 1 , tout ce passe a cause des manos un mauvais branchement , demain je vais essayer

les sondes sont branchés et bien mise a la terre

Publié : jeu. 14 juin, 2012 20:25
par polive555


savoir si mon branchement des manos est juste


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Publié : ven. 15 juin, 2012 05:13
par kadett power
pas évident a dire ainsi!
sur ton régulateur en regardant bien tu doit avoir des dessins a coté des broches, la masse le marron, le + c'est le noir, le "rond avec une flèche" le jaune.
sur ta photo apparement le mano en dessous du regulateur doit etre celui d'essence et il a l'air bien branché
au milieu ca doit etre ta pression d'huile, mais la je ne sait pas si bien branché et le dernier ca doit etre la temp d'eau. voir apres si tu n'as pas inverser les bornes...

Publié : ven. 15 juin, 2012 17:20
par polive555
Pour les manos c bon tt fonctionne , j avais inversé l eau et l huile

Tt le reste fonctionne ça fait Plaisir

Semaine prochaine vidange de toutes les huiles , liquide de refroidissement , frein , bien régler l embrayage.

On pourra mettre en marche après

Publié : sam. 16 juin, 2012 03:45
par kadett power
attentions si tu as un autobloc, c'est une huile spéciale pour autobloc! :oui:

Publié : mar. 19 juin, 2012 19:26
par polive555
bon verdict de l auto elle ne démarre pas :ref:

j ai de l allumage , il y a des étincelles dans le bougies

la pompe a essence marche , elle débite , l essence arrive jusqu au rail

et après plus rien , même pas elle tousse comme si l essence n est pas injecté dans les injecteur

quand je devise les bougies même pas elles s ente l essence


j ai du mal branché un fil ou autre :ref:

, demain je vais mettre de l essence dans les bougies pour voir si elle démarre bien


sa ai déjà arrivé a quelqu un ?


je suis perdu

Publié : mar. 19 juin, 2012 19:45
par kadett power
si après plusieures tentatives l'auto ne demarre pas, demonte de suite une bougie, si elles n'est pas noyée, pas d'arrivée d'essence.
vérifié aussi que tu as de l'essence dans ton retour vers le reservoir, si oui

est tu sur que tu as de l'allumage, bougie posée sur le moteur ?

bien vérifier tes masses (surtout celle entre le moteur et la caisse et celle du faisceau d'injection sur la pipe d'admission) si ok

le fil vert qui vient de l'allumage est bien relié a ton calculateur, et le gros fil rouge d'alim de l 'injection branché a la batterie...

Publié : mar. 19 juin, 2012 19:48
par wim bos
Essaies de modifier le branchement des fils verts au niveau de la bobine, histoire vécu !

Publié : mer. 20 juin, 2012 05:27
par polive555
oui elle n est pas noyé , donc pas d essence qui arrive , mais quand je débranche le tuyau d arrivé au injection il est plein d essence

oui dans mon retour il y a de l essence

c comme si il y a un circuit fermée et ca ne va pas dans les injecteurs

oui bougie posé sur le moteur étincelle , bougie neuve avec allumage neuf

j ai mit un fil direct entre la batterie - et le moteur

oui le fil vert est bien branché de la broche du calculateur qui va au tableau de bord ensuite a la bobine et termine a la tête de delco

je vais essayer d inverser les fils a la bobine