ron a écrit : ↑jeu. 19 janv., 2012 19:08manta sera pas prete a mon avis chevette demontee et kadett vendue donc serai peut etre en traction ou alors surprise
ron, non, pas une traction !!!! Il n'en est pas question. Il faut que tu mettes les bouchées doubles pour venir en propulsion...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
ni une lotus ni une 400 mais cette caisse n a pas ete produit a plus de 600 exemplaire je fait tous pour venir avec. normalement pierre canivais s occupe de mon payement etr du sien biensur