100% Opel Anciennes 2012

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Bstardchild

Message par Bstardchild »

lio a écrit : mar. 17 janv., 2012 19:43
Bstardchild a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Image

hello the roast beef ;) , this year, I still take the "skateboard" ? :muah:

I'm very glad to see you again this year ! :jap:

lio :)

:muah: Tres Bon

I'm bring my own skateboard, fuel pump and pedal box so that if any break I have spares :bien:

But just in case I forget :))

SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Eric M a écrit : mar. 17 janv., 2012 14:02M...de !... on n'est même pas assez pour que je ne vienne pas... :tanpis:

Si c'est conduire ta voiture sur circuit qui t'ennuie je dois pouvoir t'aider :muah:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
ron

Message par ron »

manta sera pas prete a mon avis chevette demontee et kadett vendue donc serai peut etre en traction ou alors surprise
Jay

Message par Jay »

Mise à jour :

Lio> Kadett Cl'Acrobate> Manta AAscoboy + Mathieu B> Ascona CJean Paul Pirson> Manta BPhilippe Hugla> MonzaDavid Hugla+Noémie> Omega ALarro>Manta BGillou+Sylvie>Commodore ABidouGSI>Manta BAnthony D>Kadett E
Ron>Manta ou Kadett (mais pas reçu de paiement et règlement signé)MisterCali+LilyCali C>Astra Fjujufurax + Jean Michel>CalibraYves> Commodore B (manque règlement signé)Jay>Manta AEric M
Monza30+Tonton Racing+Jem> Monza (mais pas reçu de paiement et règlement signé)Bstardchild + Paul Christian > Monza (manque règlement signé)Fred...Perry>Vectra 2000Booster 77>Astra FMc Fly #107 >Kadett Eadricali59 >CalibraKadett Power>Kadett C (manque règlement signé)Lamarque Gwenael> Kadett C (manque règlement signé)
Pierre Canivet>(Rien reçu)
Dernière modification par Jay le sam. 21 janv., 2012 11:51, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
hugla

Message par hugla »

ron a écrit : jeu. 19 janv., 2012 19:08manta sera pas prete a mon avis chevette demontee et kadett vendue donc serai peut etre en traction ou alors surprise

ron,
non, pas une traction !!!! Il n'en est pas question. Il faut que tu mettes les bouchées doubles pour venir en propulsion...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Eric M

Message par Eric M »

Moi je sais, nananère-heu... :muah:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred...Perry

Message par Fred...Perry »

c'est vrai qu'a la fin de la phrase il y a l'option surprise.... une omega lotus ou une 400 ???
ron

Message par ron »

ni une lotus ni une 400 mais cette caisse n a pas ete produit a plus de 600 exemplaire je fait tous pour venir avec. normalement pierre canivais s occupe de mon payement etr du sien biensur
hugla

Message par hugla »

Une HOLDEN ???
Une diplomat A V8 ???
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Bstardchild

Message par Bstardchild »

Bstardchild + Paul Christian > Monza (manque règlement signé)

Non comprehend??

Agreements sent to Marc Eric - avec signature??
Répondre