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Publié : jeu. 03 mai, 2012 13:39
par kevjail
a vendre.
Publié : jeu. 03 mai, 2012 15:12
par kevjail
mais si quelqu'un a tout de même une idée pour mon problème ...
Publié : jeu. 03 mai, 2012 15:55
par francois2.4
j'arrive pas à lire ta vidéo , j'ai pas de son ( PC de m.... )
tu a retrouvé tes compressions ?
tu dit que ta distribution est ok ( aux reperes ? ) , mais est-ce que ton vilo ne serait pas décallé de 180° ? ou bien ton allumeur ?
si tu a de l'allumage ( étincelles ) essaie de décaller tes fils de bougie de 180°
Sylvain
Publié : jeu. 03 mai, 2012 16:12
par kevjail
je n'ait pas retrouvé mes compressions ... , j'ai mis la poulie du nouveau AAC ... , pour l'allumage , j'ai bien le doigt d'allumeur en face le cyl 1 , pour les deux soupapes cyl 1 fermées ...
Publié : jeu. 03 mai, 2012 16:56
par kevjail
alors , poulies identiques , pré culase identiques , AAC identiques ( je suis allé jusqu'a mesurer les cames au pieds a coulisse ! ) calage ok ( les deux soupapes du cyl n°1 en position fermées pour le piston au pmh )
en enlevant la pré culasse , et en serrant la culasse avec des entretoises , la compression est bonne , dès que je remet la pré culasse et l'aac , plus aucune compression , meme a la clef on sent rien ... sa viens forcément des soupapes ouvertes non ?
Publié : jeu. 03 mai, 2012 18:06
par francois2.4
QUOTE en enlevant la pré culasse , et en serrant la culasse avec des entretoises , la compression est bonne ,
donc segments et joint de culasse ok ; pistons pas percés ; soupapes étanches ! c'est déja des pistes à supprimerÂ
 dès que je remet la pré culasse et l'aac , plus aucune compression , meme a la clef on sent rien ... sa viens forcément des soupapes ouvertes non ?
donc oui , y'a un souci niveau distribution
Sylvain
Publié : jeu. 03 mai, 2012 18:19
par kevjail
Publié : jeu. 03 mai, 2012 19:09
par boubou 37
t inquiete il n y a quand faisant des erreurs qu ont apprend

,du coup,tu va peut etre pouvoir en faire ton auto de tout les jours