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Publié : ven. 03 oct., 2014 09:05
par David57
Salut Gilles,
Content de lire de tes nouvelles , même si à chaque fois tu me mets le moral dans les talons. J'ai toujours l'impression que tu fais en 10 minutes ce que je fais en 3 jours !
a+
Publié : ven. 03 oct., 2014 11:52
par comoav8
Hello.
Ca prend forme.
David, tu m'as bien fait rire.
Je ne suis pas carrossier pour deux sous mais j'aime bien et je me démerde avec les moyens du bord.
GS16, la colle tient bien.
Essaie avec un pistole à air chaud mais modéré car tu pourrais bruler le vinyle.
Je pense que tu pourrais décoller une petite surface.
Le poinçonneur des Lilas a encore frappé !
les bouts découpés à remplacer.

Leurs emplacements initiaux

Publié : ven. 03 oct., 2014 11:56
par comoav8
Publié : ven. 03 oct., 2014 11:58
par comoav8


A suivre
Publié : ven. 03 oct., 2014 15:28
par GS 16
Ok, hé ! Pas mal ta technique avec lemant
Publié : ven. 03 oct., 2014 18:17
par comoav8
GS 16 a écrit : ↑ven. 03 oct., 2014 15:28Ok, hé ! Pas mal ta technique avec lemantÂ

Ben ouais, j'ai que deux mains
Publié : ven. 03 oct., 2014 18:30
par comoav8
Allez, le taff de l'après-midi.
Bon, ceux qui touchent un peu à leur caisse savent ce que c'est.
On démonte un truc et puis le bobo va plus loin alors on démonte encore plus . . .

Pourquoi j'ai démonté les ailes de la Commodore ?


A cause de ça.
Publié : ven. 03 oct., 2014 18:46
par comoav8
Je m'explique pour ceusses que cela intéresse.
Le fond de ce bac à eau est corrodé, percé juste avant l'évacuation.
Donc quand il pleut, l'eau tombe sur les pieds de madame ou du sac de sable.
Mais ça n'est pas trop grave.
Plus de moquette dans l'auto. Non.
Ce qui est embêtant, c'est que le boitier de l'injection électronique est juste dessous.
Et la flotte, même simplement l'humidité, ça n'aime pas, les petits bras musclés d'électronique !!!
Donc, traitement du trou.
Mais inaccessible correctement par le dessus en ayant enlevé la tôle d'auvent.
Me restait donc le seul moyen d'y accéder.
Le démontage de l'aile et tant qu'à faire, autant démonter les deux pour voir.

Publié : ven. 03 oct., 2014 18:56
par comoav8
En démontant les ailes, outre l'accès facilité au trou, je découvre d'autres bobos.
Le pied de porte droit.
Je l'avais déjà vu malade à l'intérieur mais aussi dehors.
On verra plus tard le traitement lourd.




Publié : ven. 03 oct., 2014 19:07
par comoav8
Un coup de nettoyeur haute pression pour y voir clair

Et les dégâts propres à traiter.
De l'autre coté du bac à batterie.

le pied de porte gauche

suspension système G

la barre anti roulis maison