ce matin vidange... les premieres difficultés sont arrivées avec

le filtre a huile devait être en place depuis bien longtemps... et sérrer par un "gorille"

mais il a compris que ca place est a la ferraille.... au bout d'un quart d'heure
puis le bouchon de vidange, je ne sait pas si il est d'origine, mais il faut une clé de 22? bizarre toutes mes opel ont du 19

bon ben je remonte celui qui était en place... plus moyen de le serrer correctement

je suis bon pour sortir le moteur et remplacer le carter (j'en ai un d'avance donc pas grave) en attendant ca tiens ainsi

ensuite le voyant d'huile ne fonctionnait pas... je met le fil a la masse, ca marche, donc sonde HS, pas grave j'ai un vieux bloc pour pièce, démontage, nettoyage, et zou ca marche!
ensuite je suis passé au control des passage de roues arrière et voir ce qui m'attend pour le freinage...
pas de problème l'emsemble est sain ,malgrè un trou (peu être d'origine???) et peu etre le bas des ailes arrière a remplacer... a voir
pour les freins, j'ai remplacer le vieux cylindre par un neuf (fourni avec l'auto), et dégrippé les exentrique, les machoires ressemble fort a celles des kadett c/ manta B, je vais voir ce que j'ai en stock...
j'ai controlé la charge de la batterie RAS 14.1v au ralenti, 14.3 a mi régime tout va bien!
bref ca avance.
encore quelques photos

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with ImageShack.us