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Publié : dim. 10 févr., 2013 17:56
par monza84
Je viens d'essayer et non, il ne tourne pas.

Publié : dim. 10 févr., 2013 18:03
par wim bos
Ah bon ! ce n'est pas dit que tes problèmes viennent de là, mais ce n'est pas bon.
C'est un problème qui arrive assez souvent avec les voitures qui sont restée arrêtée long temps.

Enlèves le doigt et le petit feutre qui est au milieu de l'arbre et gicles un peu de WD40 dedans.

Publié : dim. 10 févr., 2013 18:12
par monza84
Ok Wim, je viens de faire ceci, par contre, si je le bouge vers la gauche, dans le sens horaire, il bouge légèrement et reviens à sa place tout seul dans le sens anti-horaire, je ne sais pas si c'est ça que tu voulais me dire au départ mais je pense que oui, j'avais mal compris en fait :jap:

Publié : dim. 10 févr., 2013 18:43
par ludo-manta
Salut Laurent, ta bobine est neuve je crois mais essaye avec une autre j'ai eu un peu le même problème et j'ai tout changé un par un niveau injection et rien toujours le même problème :84: j'ai fini par changer la bobine pourtant neuve et la nickel :sic:
Bon courage :bien:

Publié : dim. 10 févr., 2013 18:45
par monza84
Salut Ludo :cou: ,la bobine qui est actuellement dessus est celle de ma City donc je suis sûr de son fonctionnement mais j'avoue que je commence à ne plus savoir ou regarder...Débitmètre peut être?

Publié : dim. 10 févr., 2013 18:52
par manta77
regarde du cote de la sonde d'eau


Publié : dim. 10 févr., 2013 18:53
par monza84
Elle est neuve aussi :jap:

Publié : dim. 10 févr., 2013 18:54
par wim bos
Oui Laurent, c'est bien horaire.

Personnellement je commence toujours avec l'allumage mais je pense que tu as tout vérifié maintenant, donc il reste 'que' l'injection.

Tu peux voir fonctionner le débitmètre si tu enlèves le cache en haut, c'est simplement collé.
Quand le moteur tourne et tu accélères tu vois bien le doigt/balaie tourner sur les contacts.

Publié : dim. 10 févr., 2013 18:55
par monza84
Oui il tourne bel et bien...

Publié : dim. 10 févr., 2013 18:59
par wim bos
Si le débitmètre tourne le filtre à air est aussi ouvert, pour le papillon il n'y a pas des doutes.

Pression d'essence ???

Avec un manomètre facile à vérifier surtout si tu as un injecteur départ à froid.