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Publié : lun. 16 févr., 2015 19:51
par monza84
kadett power a écrit : ↑lun. 16 févr., 2015 19:45et une photo du futur moteur...

J'en ai sorti un en compagnie d'Eric il y a quelques années, n'est ce pas Chef?
Publié : mar. 17 févr., 2015 06:14
par MANTAO
Sacré gueule ce moulin!
Publié : mar. 17 févr., 2015 06:41
par kadett power
monza84 a écrit : ↑lun. 16 févr., 2015 19:51J'en ai sorti un en compagnie d'Eric il y a quelques années, n'est ce pas Chef?Â

et il n'est pas encore dans ta city? ... ca m'aurait aider de voir comment faire ce montage
Publié : mar. 17 févr., 2015 07:29
par Eric M
Réservé pour une Ascona A celui-là.
Publié : mar. 17 févr., 2015 10:26
par GSITURBO16
Bon projet pour le moteur V6
Dans la Kadett C avec qu'elle boite de vitesse ?
Publié : mar. 17 févr., 2015 10:47
par Mycroft
Va te falloir un fameux chaussepied pour faire rentrer toutes ces bricoles sous le capot de ta Buick !
Publié : mar. 17 févr., 2015 10:59
par kadett power
Eric, un v6dans une ascona A... et ont me dira que je suis dingue de mettre ca dans une kadett c
Gsi turbo 16 pour la boite de vitesse, celle de l'omega A 2.0l passe dessus... reste a voir si elle va tenir
comme elle est deja en place et reculé au max... pour le moment elle restera surement comme ca!
Mycroft,pour "les bricoles" autour du moteur, je vais "faire le ménage", direction assistée, clim,vanne EGR, boite a air et autres "gadjet" vont virer, et le bloc est très court, contrairement au CIH6... peu être même plus court qu'un cih4!
Publié : mar. 17 févr., 2015 12:17
par Mycroft
Certainement plus court qu'un 4 en ligne mais plus large ça c'est sûr !
Je serais curieux de voir ça fini !
Même si je trouve ça un brin contre nature, c'est trop moderne à mon goût...
Et puis avec Buick dans le nom j'aurais plutôt vu 2 cylindres de plus lol
Publié : mar. 17 févr., 2015 12:42
par Eric M
Largeur et longueur ne sont pas le problème de ce moteur. C'est sur la hauteur que je prévois quelques soucis...
Publié : mar. 17 févr., 2015 12:48
par wim bos

ces moteurs sont nettement plus hauts que les V6 américains qui sont fait sous 90°.