Pour ouiner comme ça, ça doit être un moteur de moto.
Publié : mar. 23 mai, 2017 19:00
par Helio67
Bellissima
Passer directement après 0:30
Publié : ven. 26 mai, 2017 10:20
par sixenligne
Helio67 a écrit : ↑mar. 23 mai, 2017 19:00BellissimaÂ
Passer directement après 0:30Â
Publié : ven. 26 mai, 2017 11:37
par mantaluke
son héritière n'est pas mal non plus
Publié : jeu. 01 juin, 2017 12:23
par sixenligne
mantaluke a écrit : ↑ven. 26 mai, 2017 11:37son héritière n'est pas mal non plus
C'est une serie 8, donc plutôt l'héritière de de la E31 840/850. La ligne 3/4 arrière est magnifique, mais je suis un peu moins fan de l'avant...
Publié : sam. 03 juin, 2017 05:01
par Helio67
Et qques heures plus tard
Publié : sam. 03 juin, 2017 07:33
par SHADOWTOO
J'ignorais que l'on pouvait faire les 24h en youngtimer.
Publié : sam. 03 juin, 2017 08:58
par wim bos
Oui ! mais ce que m'étonne est la grande diversité des voitures dans la même course, on voit des Ferrari et Porsche moderne, une Clio et la Manta qui n'est même pas une 400. Pour moi c'est un peu "demander pour des accidents", c'est déjà très long temps qu'au 24H du Mans les petites cylindrées ne peuvent pas participer en cause d'une trop grande différence en vitesse.
Publié : sam. 03 juin, 2017 09:53
par SleeperStyle
Au mans il y a que de la ligne droite, du coup de gros delta de vitesses, ca doit jouer. Il y a beaucoup de course d'endurance avec un plateau heterogene.
Publié : sam. 03 juin, 2017 10:19
par wim bos
Le Nürburgring a aussi une ligne plus ou moins droite de plus de 3 Km. mais là les voitures 'lentes' peuvent serrer à droite, ces sont surtout les passages rapides, ou les Porsche et Ferrari passent à plus de 200km/h, qui sont dangereux s'il y a une voiture qui "traîne" la à seulement 150km/h ça devient compliqué pour les deux.