Page 1432 sur 1502
Publié : ven. 19 avr., 2019 11:00
par danyduke
Ça risque de faire gros sur une kadett 1.2 ou ça passe?
Publié : ven. 19 avr., 2019 11:29
par wim bos
C'est plutôt pour une Kadett 1.9 ou 2.0ltr.
Publié : ven. 19 avr., 2019 12:12
par danyduke
ils nous forcent à swapper nos petites kadett avec leur prix alléchant
Publié : ven. 19 avr., 2019 15:05
par Thibaut_KadettGTE
C’est vraiment pas cher , même pas la moitié d’un Collecteur competition
Publié : ven. 19 avr., 2019 17:18
par Jay
wim bos a écrit : ↑ven. 19 avr., 2019 07:39Non homologué ........................?
C'est seulement un problème en Allemagne, pas en France, tant que l'échappement est étanche sur toute sa longueur et assez insonorisant ça doit être bon.
non Wim, en France toute transformation est interdite, on ne s'embête pas avec des homologations chez nous.
Publié : ven. 19 avr., 2019 17:49
par wim bos
Mais est ce que ça veut dire qu'on peut utiliser uniquement des pièces d'origine (chez nous !

)
Je crois d'avoir vu à la télé que c'est fini.
Et comment on peut voir si le pot d'échappement, bien rouillé, est un pot d'origine ?
Je ne peux pas m'imaginer que M. Ghosn achetait ses pots chez un seul fournisseur et donc ces pots peuvent être bien différents malgré que c'est original.
Publié : ven. 19 avr., 2019 17:52
par danyduke
Il n'y a pas une histoire d'homologation CE ou NF qui doit apparraitre sur les silencieux? Car sur les motos ça m'a sauvé les miches plus dune fois car ma ducati faisait trop de bruit malgré les pots dorigine
Publié : ven. 19 avr., 2019 18:40
par tonton dudule
Publié : ven. 19 avr., 2019 20:03
par wim bos
danyduke a écrit : ↑ven. 19 avr., 2019 17:52Il n'y a pas une histoire d'homologation CE ou NF qui doit apparraitre sur les silencieux? Car sur les motos ça m'a sauvé les miches plus dune fois car ma ducati faisait trop de bruit malgré les pots dorigine
En tout cas pas de CE et encore moins le NF (ce dernier ne sait même pas homologuer les sacs poubelle).
Ma voiture a une ligne Sebring Irmscher, c'est une option d'origine pour les i200 et i240, mais comment les forces de l'ordre peuvent savoir ça, quelques années ils m'arrêtaient et me demandaient la marque de la voiture.
Et qui va dire quelle marque et type sera le dernier silencieux d'une Morgan +4 de 1972 ?
Publié : sam. 20 avr., 2019 12:28
par el nino 666
avec un sonomètre.
Ils font la différence entre un pot percé ou trop bruyant et d'origine.
Tu peux l'avoir d'origine mais trop bruyant.
Sans compter que sur les cartes grises il y a les décibels indiqués.