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Publié : ven. 15 mai, 2020 07:59
par Mycroft
Pas cher quand tu vois que tu as juste le calculo pour ce prix là pour d'autres modèle...
Publié : ven. 15 mai, 2020 09:35
par Fred_54
Y a jamais eu d'injection d'origine sur les GT, donc ...mais si c'est une 1900 de GT/E pour moi à ce tarif ça vaut le coup
Publié : ven. 15 mai, 2020 09:43
par mgalie
apparemment de 1900 gte, a ce prix si tout marche nickel , c'est presque du gratuit
Publié : ven. 15 mai, 2020 12:01
par mantaluke
sur la photo devant le débitmètre, je vois une sorte d'électrovanne
à l'arrière on voit un gros câble du faisceau coupé
Publié : ven. 15 mai, 2020 13:07
par mgalie
mantaluke a écrit : ↑ven. 15 mai, 2020 12:01sur la photo devant le débitmètre, je vois une sorte d'électrovanneÂ
à l'arrière on voit un gros câble du faisceau coupéÂ

le faisceau sectionné certainement au niveau de la caisse , et la sorte d'électrovanne avec le fil blanc ne pas faire partie de l'ensemble ??
Publié : ven. 15 mai, 2020 13:56
par mantaluke
Publié : ven. 15 mai, 2020 14:29
par wim bos
C'est une injection L-Jetronic pour CIH1900, certaines pièces sont aussi utilisées pour les injections LE-Jetronic, mais il faut faire attention.
Il devrait donner les numéros Bosch comme ça on peut savoir plus.
Pour le gros câble coupé; je ne pense pas que le faisceaux est encore fiable tout est devenu dur, mieux de changer ça.
L'électrovanne n'est pas d'origine, c'est probable qu'elle était montée dans l'alimentation comme clapet non retour ou anti-vol.
Publié : ven. 15 mai, 2020 17:30
par Jay
mgalie a écrit : ↑ven. 15 mai, 2020 09:43apparemment de 1900 gte, a ce prix si tout marche nickel , c'est presque du gratuit icon8.gif
Gratuit, tu rigoles avec un faisceau coupé et surement bricolé, j'aurais honte de proposer cela à la vente.
Publié : ven. 15 mai, 2020 17:41
par mgalie
Jay a écrit : ↑ven. 15 mai, 2020 17:30Gratuit, tu rigoles avec un faisceau coupé et surement bricolé, j'aurais honte de proposer cela à la vente.
j'ai bien précisé si ça marchait nickel
Publié : ven. 15 mai, 2020 18:30
par riton
D'un autre côté, comme dit Wim, le faisceau de 40 ans qui a bien pris la chaleur du moteur pendant 20, mieux vaut le changer de toute façon.