Page 1455 sur 1502
Publié : mar. 14 juil., 2020 19:52
par Speedymidi
Une Kadett B sans carte grise
https://www.leboncoin.fr/voitures/1810446626.htm/Si besoin, je peut aller la voir...
Publié : ven. 24 juil., 2020 06:59
par el nino 666
Je ne sais pas ce que cela vaut mais je la trouve pas excessive :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1818254435.htm/
Publié : ven. 24 juil., 2020 07:57
par MANTAO
Rien que pour pour les moteur/boîte c'est un bonne affaire !
Publié : ven. 24 juil., 2020 08:03
par MANTAO
La Manta 1200s à 2000€ avec ce qui a été fait dessus!
Publié : ven. 24 juil., 2020 14:02
par wim bos
MANTAO a écrit : ↑ven. 24 juil., 2020 07:57Rien que pour pour les moteur/boîte c'est un bonne affaire !Â

Là tu penses à une transplantation dans une Manta / Kadett, mais le carter est différent.
Publié : dim. 02 août, 2020 09:03
par YOYO
Publié : dim. 02 août, 2020 09:19
par wim bos

Ce modele me fait penser à la première voiture de mon père qui avait le modèle de 1949 (différence: la longueur des tirées sur les par chocs).
Le "poignée" sur l'avant du capot a été modifié, celui d'origine est bien trop dangereux pour les normes d'aujourd'hui !
Je ne vois pas des clignotants, est ce que les indicateurs à doigt sont maintenus et aussi autorisé ?
Publié : dim. 02 août, 2020 09:27
par YOYO
Wim,
concernant les indicateurs a doigt, je suppose que tu parles des flèches de direction, j'ai 2 amis au club ayant des 203, un autre avec une 403, équipées de flèches sans autres clignotants, ils ne sont pas refusés au contrôle technique.
Publié : dim. 02 août, 2020 12:32
par SHADOWTOO
Ce qui est normal, puisque véhicule d'époque.
Ce serait refusé si le modèle est d'une période où ils étaient en clignotant et que tu y met des "flèches".
Publié : dim. 02 août, 2020 15:23
par wim bos
YOYO a écrit : ↑dim. 02 août, 2020 09:27Wim,
concernant les indicateurs a doigt, je suppose que tu parles des flèches de direction, j'ai 2 amis au club ayant des 203, un autre avec une 403, équipées de flèches sans autres clignotants, ils ne sont pas refusés au contrôle technique.
OK, mon père achetait sa Kapitän de 1949 en 1956, la voiture devrait être ré-immatriculée et donc contrôlé et mis au normes.
Le point du poignée" capot à supprimer et remplacer les flèches de direction par des clignotants, mais c'était aux Pays-Bas.