
C'est pour quelle auto? Vu que tu prends que les pipes, tu as déjà les carburateurs?
sixenligne a écrit : ↑jeu. 07 oct., 2021 09:10Les Monza sont extrêmement rares là bas, et la plupart sont justement "swap" avec un V8 pour en faire des copies de Monza HDT.
mantaluke a écrit : ↑jeu. 07 oct., 2021 11:31ha ha tu as raison cette calandre voulait apporter une touche de modernité qui ne colle pas avec nos attentes esthétiques d'une monza youngtimer.
il y a eu beaucoup de retouches esthétiques de ce genre chez beaucoup de constructeurs à cette époque: boucliers plastoc à la place des parechocs, gros feux arrières, suppression des chromes etc...
mais pour en revenir à la calandre, ça correspond à l'idée de celle proposée à l'époque par irmscher.
wim bos a écrit : ↑jeu. 07 oct., 2021 16:12Holden modifiait le train AV de sa Commodore pour le monter sur ces 3 Monza, mais il y a aussi des Holden Commodore avec le volant à gauche (LHD) donc si tu souhaite une direction à crémaillère pour ta Monza il faut utiliser un train AV de cette voiture.