Les bonnes affaires du net
- sixenligne
Re: Les bonnes affaires du net
Quelques pièces pour CIH 1.9 : https://www.leboncoin.fr/profil/8a77161 ... df5/offres
- bidougsi59
Si besoin d’infos les pièces sont à un copain et c’est moi qui ai fait la mécanique sur son auto. Si besoin demande moi l’état des pièces je suis plus au courant que lui. D’ailleurs il a pas noté mais la culasse est pour pièces y’a une soupape HS et une tige filete de culbuteur soudé car ça devais se desseré. Le 1900 était resté 30 ans à l’arrêtsixenligne a écrit : ↑dim. 22 janv., 2023 20:26 Quelques pièces pour CIH 1.9 : https://www.leboncoin.fr/profil/8a77161 ... df5/offres
je me demandais si les bielles étaient des forgées comme il le marque ?
- sixenligne
Merci, mais je partage simplement le lien. Je vois que pas mal de pièces ne sont déjà plus là.bidougsi59 a écrit : ↑mar. 24 janv., 2023 12:50 Si besoin d’infos les pièces sont à un copain et c’est moi qui ai fait la mécanique sur son auto. Si besoin demande moi l’état des pièces je suis plus au courant que lui. D’ailleurs il a pas noté mais la culasse est pour pièces y’a une soupape HS et une tige filete de culbuteur soudé car ça devais se desseré. Le 1900 était resté 30 ans à l’arrêt
Oui, ce sont bien des bielles forgées, c'est clairement visible.

- MagicRekord
Ça y'est, j'ai le nom de celui qui a récupéré le boîtier d'eau...
N'est-il pas, Etienne ?

N'est-il pas, Etienne ?
- bidougsi59
Ah non j’ai pas récupérer de boîtier d’eau.MagicRekord a écrit : ↑mer. 25 janv., 2023 15:00 Ça y'est, j'ai le nom de celui qui a récupéré le boîtier d'eau...![]()
N'est-il pas, Etienne ?
Pour en revenir au message du dessus c’est les bielles forgé que j’avais proposé ici.
- MagicRekord
Ah bon, ben désolé.
Il m'a dit qu'un copain lui prenait, et j'ai donc pensé que ce copain c'était toi puisque tu t'es désigné comme tel... 

- bidougsi59
Et oui mais non
J’aurais pu mais j’en ai pas besoin de ce genre de pièce. Et avec tout les moteurs que tu rentres tu vas pas me dire que t’en a pas 5 en stock

J’aurais pu mais j’en ai pas besoin de ce genre de pièce. Et avec tout les moteurs que tu rentres tu vas pas me dire que t’en a pas 5 en stock

- MagicRekord
Ouais, ils sont beaux sur mes étagères...
J'ai bien essayé de les accoupler mais ils ne me font pas de petits !

J'ai bien essayé de les accoupler mais ils ne me font pas de petits !