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Publié : sam. 24 sept., 2016 11:35
par Jay
wim bos a écrit : ↑sam. 24 sept., 2016 11:03Si je vois tes arches de roue, je ne vois pas des bosses ou autres, c'est bien lisse.
Comment tu penses effacer les soudures ?
Oui j'essaye d'avoir un alignement optimale à chaque fois et un écartement max d'une épaisseur de lame de scie à métaux.
Pour meuler, le mieux c'est une petite disqueuse pneumatique puis une petite meuleuse avec des petits disques abrasif. j'utilise aussi des petites fraises carbure dans les endroits difficile.
Publié : sam. 24 sept., 2016 12:31
par poupey
a cette allure tu auras fini de la remonter avant la mienne
Publié : dim. 25 sept., 2016 16:40
par Manta Resurrection
Elle va être superbe quand elle sera
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BLEUE!


Publié : dim. 25 sept., 2016 17:34
par Jay
Reste à convaincre madame
Publié : dim. 25 sept., 2016 17:36
par wim bos

des jantes à 5 trous.
Publié : dim. 25 sept., 2016 18:42
par coincoin652
Beau travail de tôlerie
Publié : lun. 26 sept., 2016 00:24
par Manta Resurrection
Jay a écrit : ↑dim. 25 sept., 2016 17:34Reste à convaincre madameÂ

Quand elle aura vu les photos de la bleue et comparé avec une blanche, ce sera facile

wim bos a écrit : ↑dim. 25 sept., 2016 17:36
 des jantes à 5 trous.
Normal, c'est une 4OO.

Va voir sur le site edeltraut-tuning.
J'en ai vu quelques une à Kaiserslautern.
Publié : lun. 26 sept., 2016 07:05
par wim bos
Citation (wim bos @ Hier à 19h36)
hum.gif des jantes à 5 trous.
Normal, c'est une 4OO. icon12.gif
Va voir sur le site edeltraut-tuning.
J'en ai vu quelques une à Kaiserslautern.
Bien-sure que j'ai compris ça, c'est même marqué sur les photos.
Peut être j'ai du écrire: les jantes à 5 trous sont de retour sur les Caravan.
Publié : lun. 26 sept., 2016 12:23
par ludo-manta
Beau boulot Jérôme
Dommage que tu sois loin je serais bien venu prendre quelques cours
Publié : lun. 26 sept., 2016 17:13
par Jay
Je t’héberge si tu veux