Hello. On profite du frais mais beau temps pour continuer. Pour la première fois depuis que j'ai le van, j'ai démonté une roue avant ! Et ce que je vois n'est guère bon.
Après grattage, meulage et ponçage léger mais suffisant pour virer tout ce qui est rouille et écailles de peinture, peinture à l'Hammérite blanche car le châssis avant est blanc contrairement à l'arrière qui est noir. Peut-être que je passerai une 2e couche de noir pour uniformiser.
Bonjour Dom. Pour la mi-aout ? Je ne sais pas s'il sera prêt à passer les contrôles. J'aimerai bien. Pour cela, il faut se bouger le cul et les doigts !!!
Face avant. La fameuse tôle qu'il eu fallusse que je change. Cela implique de redémonter l'échappement complet pour sortir la tôle anti-chaleur pour avoir accès au longeron. Pas encore assez naze pour la changer, cela attendra.
La traverse grattée et poncée puis repeinte en noir. C'est super agréable d'être sur le dos. Tu prends tout dans la tronche, poussière, peinture, rouille . . . Plein les mirettes
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON