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Publié : dim. 26 janv., 2014 00:07
par Pascal-Claude
dom.vds a écrit : sam. 25 janv., 2014 23:31Bonsoir à tous,
Il y a 15 jours, coup de ras le bol, plein le c , donc je n'ai rien fais sur aucune voiture pendant une semaine. Je ne sais pas si c'est le temps mais j'en avais mare.
Je m'y suis remis cette semaine mais pas plus d'une heure par jour, *****************



Je m'disais aussi...plus trop de nouvelles donc ras-le-bol :sic:
Content de voir que tu as repris,

Bon courage à toi aussi

Publié : dim. 26 janv., 2014 08:45
par SHADOWTOO
Garde confiance, c'est vraiment un gros chantier.
Mais tu auras le plaisir d'avoir une voiture d'exception, surtout de l'avoir restaurée de A à Z.
:bien:

Publié : dim. 26 janv., 2014 09:08
par kadett power
:+1: Rome n'a pas était fait en 1 jour!
tu as déja fait beaucoup sur cette auto, tu tiens le bon bout , et tu as des "fans" sur le forum :muah:

Publié : dim. 26 janv., 2014 09:25
par manu84
Sacré boulot!!! :402:

chapeau bas!!! :bravo2:

Publié : dim. 26 janv., 2014 10:49
par Mategot
Courage Dom , c'est normal d'avoir des "coups de raz le bol" chez nous dans le club Chevy dont je fais parti depuis + de 20 ans les restaurations des autos c'est entre 4 et 7 ans ! :jap: sinon elle finissent en annonce sur LBC et ailleurs ... :pale:

Publié : lun. 27 janv., 2014 11:04
par dom.vds
Merci à tous pour vos encouragements, c'est vrai que je me lasse vite, alors j'avais dit que je ne devais plus acheter des voitures avec plus de trois ou quatre mois de boulot dessus.

Ici, çà me faisait trop mal au cœur de laisser cette voiture continuer à pourrir dehors et après quelques jours de réflexion je me suis laisser tenter (toujours aussi con et drogué).

Maintenant que j'ai commencé, pas le choix va falloir la finir ou au moins la carrosserie pour ne plus qu'elle rouille.

Encore merci.

Publié : lun. 27 janv., 2014 11:12
par wim bos
C'est clair qu'il te reste encore un long chemin à faire, mais si tu abandonnes maintenant tout argent et efforts investit dans ce projet peut être considéré comme perdu.
Une fois terminé ce projet tu auras une voiture d'exception.

Publié : mer. 05 févr., 2014 21:07
par Pascal-Claude
re-coup d'marre???
:mantakc:

Publié : mer. 05 févr., 2014 21:33
par Kicknet
wim bos a écrit : sam. 11 janv., 2014 15:34:bien:  ne me dis rien de ce méthode, à l'école j'ai du faire des cendriers comme ça :muah:  :muah: , taper, taper et taper et bien-sure au bon endroit  :oui:


dom.vds a écrit : sam. 11 janv., 2014 15:46Pour ceux qui s'en souviennent, les Shadocks pompaient, les apprentis mécaniciens limaient et les apprentis carrossiers tapaient.


Et 1an pour une aile arrière de Jaguar type E en déhors des cours de BTS, en partant d'une feuille d'alu... :malobras: :help: :mouah:

Publié : mer. 05 févr., 2014 21:47
par wim bos
Kicknet a écrit : mer. 05 févr., 2014 21:33Et 1an pour une aile arrière de Jaguar type E en déhors des cours de BTS, en partant d'une feuille d'alu... :malobras:  :help:  :mouah:


Chez Scaglietti j'ai vu faire ça plus vite que ça!