Page 16 sur 22

Publié : sam. 03 mai, 2014 06:59
par SHADOWTOO
Je mets du 98, c'est plus tonic.

Mais pour descendre à Colmar, avant l'autoroute, le 98 était tellement hors de prix que j'ai mis du 95.

Pas de différence flagrante, à mon niveau de conduite. :84:

Par contre pas essayé le E, assure toi que ton moteur l’accepte.

Publié : sam. 03 mai, 2014 14:52
par MacGivrer
C'est bon il tourne très bien ce moteur, donc pas de 95E la dedans sa accepte pas ^^ 98 sa tourne pas de problème.
Sauf que je me suis rendu compte que l'embrayage patine.
Es-ce que cela peut venir du levier de la boite 4 (le truc qui appuie pour d'ébrayer) qui n'esty pas compatible?
Avez vous une adresse pour en commender un ?

Publié : sam. 03 mai, 2014 15:03
par SHADOWTOO
QUOTE Es-ce que cela peut venir du levier de la boite 4 (le truc qui appuie pour débrayer)
ça s'appel la fourchette d'embrayage.

Vérifie si ton câble n'est pas trop tendu, et si le fourchette bouge un peu. (sans débrayer bien-sûr)

Sinon les spécialistes de l'adaptable, vont te répondre. ;)

Publié : sam. 03 mai, 2014 17:07
par MacGivrer
J'ai retirer mon cable démarrer en première et sa patine toujours, la au moins pas d histoire de cabnle trop tendue ;) mais sa patiner toujours

Publié : sam. 03 mai, 2014 18:03
par SHADOWTOO
vérifie que la fourchette bouge sur son axe.

Es-tu sure d'avoir remonté correctement l'embrayage et son mécanisme?
Maintenant patiente un peu, le long weekend aidant, il y a un peu de personne sur le forum.
Et personnellement, je ne suis pas assez compétent pour te répondre sur ce sujet :jap:

Publié : sam. 03 mai, 2014 20:01
par MacGivrer
pas du tout toucher a l’embrayage et la fourchette se déplace

Publié : sam. 03 mai, 2014 20:28
par SHADOWTOO
Je viens de reprendre la page 1 de ton topic.

Donc tu as monté ce moteur dans ta voiture, sans vérifier comment était l'embrayage?
T'es joueur :((

Quand le moteur tourne, il n'y a pas de bruit métallique?


Ce moteur vient d'où?
Peux tu contacter le vendeur pour demander l'état de l'embrayage?

On apprend de ses erreurs :jap:

Et là tu es en formation accélérée. :mdr:



Publié : sam. 03 mai, 2014 21:28
par Mycroft
boh moi j'ai bien jeter un 1900SH dans une de mes voitures sur la parole du gars qui me l'avait vendu et je n'ai eu qu'un seul regret: avoir vendu ce moteur avec l'épave de ma caisse ...

Publié : sam. 03 mai, 2014 21:53
par MacGivrer
Oui on apprend de c'est erreur je suis d'accord surtout que mon père ma dit de vérifier l'embrayage une fois qu'il était monter :D
donc j'ai eu un peu la flème de tout redémonter mais la je suis bon a y passer mon mercredi aprem...

Le vendeur avais acheter la voiture sur la quelle provient le moteur juste pour la boite 5 donc il a jamais tourner avec et ne connais pas l'état de cet embrayage

Et aucun bruit a par le petit souffle de mon échappement mal visser... du coup je vais pouvoir repercer sa et le refixer car on avez casser les visse dedans en le démontant :/
Je le démonter pas que pour un truc :)

Publié : dim. 04 mai, 2014 05:56
par SHADOWTOO
Y'a plus qu'à :))

Là c'est la boîte que tu démonte pas le moteur.
ça devrait poser moins de souci de connexion.
Le temps de déjeuner, je te fais le scanne de la RTA.