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Publié : sam. 03 mai, 2014 06:59
par SHADOWTOO
Je mets du 98, c'est plus tonic.
Mais pour descendre à Colmar, avant l'autoroute, le 98 était tellement hors de prix que j'ai mis du 95.
Pas de différence flagrante, à mon niveau de conduite.

Par contre pas essayé le E, assure toi que ton moteur l’accepte.
Publié : sam. 03 mai, 2014 14:52
par MacGivrer
C'est bon il tourne très bien ce moteur, donc pas de 95E la dedans sa accepte pas ^^ 98 sa tourne pas de problème.
Sauf que je me suis rendu compte que l'embrayage patine.
Es-ce que cela peut venir du levier de la boite 4 (le truc qui appuie pour d'ébrayer) qui n'esty pas compatible?
Avez vous une adresse pour en commender un ?
Publié : sam. 03 mai, 2014 15:03
par SHADOWTOO
QUOTE Es-ce que cela peut venir du levier de la boite 4 (le truc qui appuie pour débrayer)
ça s'appel la fourchette d'embrayage.
Vérifie si ton câble n'est pas trop tendu, et si le fourchette bouge un peu. (sans débrayer bien-sûr)
Sinon les spécialistes de l'adaptable, vont te répondre.
Publié : sam. 03 mai, 2014 17:07
par MacGivrer
J'ai retirer mon cable démarrer en première et sa patine toujours, la au moins pas d histoire de cabnle trop tendue

mais sa patiner toujours
Publié : sam. 03 mai, 2014 18:03
par SHADOWTOO
vérifie que la fourchette bouge sur son axe.
Es-tu sure d'avoir remonté correctement l'embrayage et son mécanisme?
Maintenant patiente un peu, le long weekend aidant, il y a un peu de personne sur le forum.
Et personnellement, je ne suis pas assez compétent pour te répondre sur ce sujet
Publié : sam. 03 mai, 2014 20:01
par MacGivrer
pas du tout toucher a l’embrayage et la fourchette se déplace
Publié : sam. 03 mai, 2014 20:28
par SHADOWTOO
Je viens de reprendre la page 1 de ton topic.
Donc tu as monté ce moteur dans ta voiture, sans vérifier comment était l'embrayage?
T'es joueur
Quand le moteur tourne, il n'y a pas de bruit métallique?
Ce moteur vient d'où?
Peux tu contacter le vendeur pour demander l'état de l'embrayage?
On apprend de ses erreurs
Et là tu es en formation accélérée.
Publié : sam. 03 mai, 2014 21:28
par Mycroft
boh moi j'ai bien jeter un 1900SH dans une de mes voitures sur la parole du gars qui me l'avait vendu et je n'ai eu qu'un seul regret: avoir vendu ce moteur avec l'épave de ma caisse ...
Publié : sam. 03 mai, 2014 21:53
par MacGivrer
Oui on apprend de c'est erreur je suis d'accord surtout que mon père ma dit de vérifier l'embrayage une fois qu'il était monter :D
donc j'ai eu un peu la flème de tout redémonter mais la je suis bon a y passer mon mercredi aprem...
Le vendeur avais acheter la voiture sur la quelle provient le moteur juste pour la boite 5 donc il a jamais tourner avec et ne connais pas l'état de cet embrayage
Et aucun bruit a par le petit souffle de mon échappement mal visser... du coup je vais pouvoir repercer sa et le refixer car on avez casser les visse dedans en le démontant :/
Je le démonter pas que pour un truc
Publié : dim. 04 mai, 2014 05:56
par SHADOWTOO
Y'a plus qu'à
Là c'est la boîte que tu démonte pas le moteur.
ça devrait poser moins de souci de connexion.
Le temps de déjeuner, je te fais le scanne de la RTA.