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Publié : dim. 12 juil., 2015 08:56
par monza84
Bonjour à toutes et à tous, :cou:

quelques nouvelles de la Commo suite à un petit passage en carrosserie pour reprendre l'aile avant gauche et l'aile arrière droite qui avaient été légèrement enfoncées bien avant que j'en fasse son acquisition.

Avant

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Redressage, ponçage et mise en apprêt

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Et peinture

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J'ai également fait retirer le liseret noir et gris qui longeait tout le long de la caisse et perso, ça rend beaucoup mieux :lov: :oui:

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Bon Dimanche :cou:

Publié : dim. 12 juil., 2015 09:47
par MANTAO
C'est malin ça...maintenant tu vas la confondre avec celle de Ludo! :muah: :mdr:

Publié : dim. 12 juil., 2015 09:59
par wim bos
Laurent, je vois que tu as des jantes d'une Commodore B GS sur ta A, comment as tu fais pour qu'elles ne touchent pas les bras de direction ?

Publié : dim. 12 juil., 2015 10:04
par monza84
MANTAO a écrit : dim. 12 juil., 2015 09:47C'est malin ça...maintenant tu vas la confondre avec celle de Ludo!  :muah:  :mdr:


Possible... :muah:

wim bos a écrit : dim. 12 juil., 2015 09:59Laurent, je vois que tu as des jantes d'une Commodore B GS sur ta A, comment as tu fais pour qu'elles ne touchent pas les bras de direction ?


J'ai mis des élargisseurs de 10mm Wim :oui: .


Publié : mar. 14 juil., 2015 15:19
par Mycroft
C'est énorme quand même ça ... tu as 8 tour de boulons quand tu sers ta roue ?

Publié : ven. 17 juil., 2015 07:06
par monza84
Bonjour à tous,

Chris, je ne sais pas combien j'ai de tours au serrage des boulons mais je pense en avoir suffisamment :jap: :oui: .
Par contre, j'ai un petit soucis concernant le Carbu Solex 32 DIDTA .
La pastille qui se trouve dans le corps primaire (à droite) a sautée comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous :sic:

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Avec un peu de chance, j'ai retrouvé celle-ci en démontant le carbu de la pipe d'admission

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Ma question est la suivante, comment faire pour remettre cette pastille en place et faire en sorte qu'elle tienne bien?

Merci d'avance et bonne journée :cou:

Publié : ven. 17 juil., 2015 07:52
par Eric M
Fastoche !... remise en place et verrouillage par 2 ou 3 coupx de burin sur le rebord...

Publié : ven. 17 juil., 2015 07:54
par wim bos
Tu es vraiment chanceux, que le moteur n'avait pas avalé cette pastille ! :oui:

Pour le refixer il faut la sertir, comme à l'origine regardes la pastille de l'autre coté, tu vois les 3 points de sertissage. .

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Il faut un embout tournevis plat et un petit marteau, mais mieux de coller la pastille d'abord avec un peu de superglue si non elle sautera à la première frappe.

Publié : jeu. 23 juil., 2015 15:51
par monza84
Bonsoir à tous,

j'ai réussi a remettre la pastille du carbu en place, merci de vos conseils :jap: .

D'autre part, j'ai une petite question: Est ce que quelqu'un saurait ou est ce que je peux trouver les circlips qui maintiennent la tringlerie d'accélérateur en place côté timonerie et côté carbu?

Merci d'avance :bien:

Publié : jeu. 23 juil., 2015 16:29
par spirits
beau boulot de carrosserie !! pour l aile arriere ta du repeindre toute la caisse ou juste l aile arriere ??