Page 16 sur 17
Publié : ven. 07 oct., 2016 09:05
par nuriblanc
Version définitive
ATS 8-12 À l'avant 205/60/13
ATS 9.5 -16 À l'arrière 235/50/13
Publié : ven. 07 oct., 2016 09:11
par nuriblanc
Quelques réglages à effectuer
Synchronisation des Weber
Réglage du train avant
Des phares
Refrapage du numéro de châssis
Autorisation reçu de chez Opel
Et au final le contrôle technique
Publié : ven. 07 oct., 2016 10:05
par wim bos

Bravo
Comment tu fais pour obtenir l'autorisation d'Opel pour refrapper le nr. de série, le nr. de série n'est plus le même ?
Publié : ven. 07 oct., 2016 10:06
par Alro14
nuriblanc a écrit : ↑ven. 07 oct., 2016 09:05Version définitiveÂ
ATS 8-12 À l'avant 205/60/13
ATS 9.5 -16 À l'arrière 235/50/13
Extra, ta voiture d’égoïste, 1 seul siège le conducteur

Profites en bien
Publié : ven. 07 oct., 2016 16:30
par FACO62
Bravo elle est superbe mais nous une petite photo du compartiment moteur !!!
Publié : ven. 07 oct., 2016 16:38
par mgalie

au top
Publié : sam. 08 oct., 2016 07:41
par nuriblanc
FACO62 a écrit : ↑ven. 07 oct., 2016 16:30Bravo elle est superbe mais nous une petite photo du compartiment moteur !!!
Publié : sam. 08 oct., 2016 07:51
par nuriblanc
wim bos a écrit : ↑ven. 07 oct., 2016 10:05
 BravoÂ
Comment tu fais pour obtenir l'autorisation d'Opel pour refrapper le nr. de série, le nr. de série n'est plus le même ?
La voiture doit être vérifié chez opel
Il vérifie aussi l'authenticité des papiers
La demande doit être faite par l'agence
Et le refrappage effectuer Par l'agence
Publié : jeu. 01 déc., 2016 17:00
par Bobosport
Alors la elle est magnifique cette Kadett!! Bravo pour tout ce boulot!!
Publié : jeu. 01 déc., 2016 18:18
par pasmotvoit
Bravo!!magnifique auto maintenant reste plus qu'a jouer avec.Attention !! avec modération il ne s’agit pas de la casser.