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Publié : sam. 07 mars, 2009 14:58
par MANTAO
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je ne crois pas dire de connerie en disant que les pistons ne sortent pas par le bas...
Les supports de palliers de vilo les en empêchent.

Image c'est bien ça!

Publié : sam. 07 mars, 2009 15:01
par MANTAO
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 t'as pas les moyens pour une clef mais tu envisages d'acheter un bas moteur Image

Image On peut être à la déch'...mais là...
Image

Publié : lun. 09 mars, 2009 21:26
par Dom
ma cox est en vente.j'attends pour pouvoir racheter un moteur!niveau puissance a votre avis le 3l i est t-il le plus interressant?j'ai un pote qui peut me faire les modifs pour en mettre un sur ma commo a.faut il changer la boite?et le 2.8 2 carbus niveau puissance?

Publié : mar. 10 mars, 2009 16:30
par MANTAO
En 1ère page du forum,tu as une rubrique "modèles"là tu trouve toutes les données cylindrée/puissance! Image

Publié : jeu. 26 mars, 2009 17:53
par Dom
dom le retour...tjrs pas de taf,donc de tunes... Image je suis retourne voir le moteur aujourd'hui,et je me suis appercu que le vilebrequin tourner hyper facilement sans forcer,c'est normal(je rapelle qu'il n'a plus les chapeaux ni les coussinets de bielles

Publié : jeu. 26 mars, 2009 17:54
par Dom
est ce normal?

Publié : jeu. 26 mars, 2009 17:59
par Eric M
Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 est ce normal?

Tu as enlevé les chapeaux de bielles, mais as-tu laisser les paliers du vilebrequin en place ?

Publié : jeu. 26 mars, 2009 18:05
par Mantakiller
C'est normal, car c'était un coussinet de bieille qui a fondu, en l'enlevant, il n'y a plus de résistance

Publié : jeu. 26 mars, 2009 18:51
par Dom
ok,ba je verrais quand tout iras mieux je changerais peut etre que le bas moteur si le haut n'a pas morfle! en esperant que l'on puisse faire une petite prepa dessus pas trop onereuse!

Publié : dim. 29 mars, 2009 15:32
par Dom
croyez vous que mes carbus ont souffert de la connerie faite vidange gazoil huile responsable du serrage?