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Publié : mar. 24 sept., 2019 15:05
par Mycroft
Ça donne quoi l'état des fils du debimetre? Et regarde un peu le tiroir d'air additionnel...

Publié : mar. 24 sept., 2019 17:23
par Toucan74
biomecano a écrit : mar. 24 sept., 2019 15:02Je prend ce sujet à l'arrache mais sur bien des voitures il faut minimum 12V pour alimenter les boîtiers électroniques.

La phase de démarrage prend bien des ampères et j'ai déjà vu des moteurs qui ne démarrent plus à cause de ça.

...et si tu la remorquait ?



Ok pour les 12v, mais elle demarre quand même cette Garce...!

Pour le remorquage, c'est une boîte auto
:na:

Les fils du debimêtre sont nickels aussi, j'ai également posté plus haut une photo de l'intérieur du debimêtre, c'est comme neuf. Et pour le faiseau ça à lair d'être ok.

Par contre je sais que sur le maniel d'atelier Senator/Monza il y a la procédure de contrôle du faiseau directement à la prise du CPU. Mais.j'ai pô le manuel... :grr:

Le tiroir à été contrôlé presque en 1er, il est bien alimenté et à lair de fonctionner.

Publié : mar. 24 sept., 2019 18:18
par Mycroft
Shunt ton contacteur de sécurité à la boite...

Publié : mar. 24 sept., 2019 18:48
par Toucan74
Tu crois qu'en la tractant elle va demarrer?

Le fait quelle démarre sans le regulateur de ralenti, c'est que c'est peut être pas un problème de voltage? :ref:

Bon le problème c'est qu'elle pourra ne sortir d'où elle est que si elle démarre... :oops:
Donc je ne peux pas essayer cette option.

J'ai fouillé sur internet et je crois que je viens d'acheter l'avant dernière vanne de régulation d'air neuve disponible... mdrrr
En sachant que bosch n'en fabrique plus, mais si ca peu intéresser quelqu'un, saabclub.nl en a une en stock mais ne livre pas en france... faut les contacter en direct!

Dans le doute j'en met une neuve...

Publié : mer. 25 sept., 2019 05:34
par SHADOWTOO
Toucan74 a écrit : mar. 24 sept., 2019 18:48Tu crois qu'en la tractant elle va demarrer?


Si c'est une boite auto, tu ne peux pas faire

Publié : mer. 25 sept., 2019 09:08
par Mycroft
Oui mais faut un peu d'explication quand même lol
- Si on ne peut pas remorquer une voiture en boitoto (sauf à vitesse limitée en N et pour une très courte distance) c'est parce que c'est le moteur qui en faisant tourner le convertisseur de couple fait également tourner la pompe à huile de la boite et sans huile on brûle les disques d'embrayage de la boite

Publié : mer. 25 sept., 2019 11:20
par Toucan74
Oui oui on est tous daccord sur ce fait là, pis toute facon même une manuel cest mort, je peux pas la sortir d'où quelle est... :muah:

Publié : mer. 25 sept., 2019 22:29
par dom.vds
Mycroft a écrit : mer. 25 sept., 2019 09:08Oui mais faut un peu d'explication quand même lol
- Si on ne peut pas remorquer une voiture en boitoto (sauf à vitesse limitée en N et pour une très courte distance) c'est parce que c'est le moteur qui en faisant tourner le convertisseur de couple fait également tourner la pompe à huile de la boite et sans huile on brûle les disques d'embrayage de la boite


C'est pas une Mercedes v8, où il y a une pompe à huile de chaque coté de la boite (moteur et pont) et une position pour démarrer le moteur à la poussette.
Pour le peu que l'on s'en sert, est-ce que çà justifie la différence de prix?

Bonne chance pour la suite, j'ai pas d'idée.

Publié : jeu. 26 sept., 2019 06:05
par Mycroft
Non de fait Dom tu as raison, ce n'est pas la même conception de boite ni le même prix de voiture :jap:

Publié : jeu. 26 sept., 2019 06:20
par SHADOWTOO
Toucan74 a écrit : mer. 25 sept., 2019 11:20Oui oui on est tous daccord sur ce fait là, pis toute facon même une manuel cest mort, je peux pas la sortir d'où quelle est... :muah:


Tu peux la déplacer en la tractant (position N), mais pas chercher à la démarrer en mettant sur D, ou 1 - 2 -3.