Salut à tous! Je rallume un peu la flamme de ce topic...
En prévision d'un futur swap moteur,j'ai décidé de upgrader le freinage de la Manta avec le montage de disques ventilés en 284mm et d'étriers de Calibra Turbo


Le maitre cylindre d'origine (1300S) était un peu "just" pour ces gros étriers (les plaquettes ne revenaient pas après un freinage... ) j'ai remplacé l'ensemble maitre cylindre+mastervac par un d'Omega B trouvé à petit prix sur Ebay,que j'ai dû adapter.


Pour se faire,j'ai dû un peu ovaliser les trous existants pour pouvoir les aligner avec les goujons du "nouveau" MV d'Omega B.
J'en ai profité pour lui donner un coup de propre avec de la peinture.


Après une bonne purge du circuit de freinage...ça freine FORT...même un peu trop fort!

normal...vu que je n'ai pas remonté le répartiteur de freinage d'origine.
On effleure à peine la pédale que la voiture s'arrête net!
Le problème c'est que ce MC d'Omega B n'a que 2 sorties et celui d'origine en avait 3,donc une prévue pour le répartiteur...
Question:comment puis-je brancher le répartiteur avec ces 2 sorties existantes???