vidange la boite avant de déposer l'arbre, ca évitera l'huile partout
Manta B 1976 1600S
- kadett power
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quand tu aura enlevé les 4 ecrou m8 de l'arbre, il ne va tomber "tout seul , il faut forcer a le rentrer dans la boite (il y a un ressort dans l'arbre coté boite, attention a ne pas le perdre quand tu retire l'arbre et surtout a ne pas l'oublier au remontage... risque de casse du pont si tu l'oublie.
vidange la boite avant de déposer l'arbre, ca évitera l'huile partout
vidange la boite avant de déposer l'arbre, ca évitera l'huile partout
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
- bidougsi59
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Le levier de vitesse, c'est déjà fait, ainsi que les durites de frein. J'ai fait la séparation au passage conduite rigide - flexible.
Ok pour l'arbre de transmission. Je fait la séparation juste avant la traverse de pont. Cette dernière reste sur le chassis pour avoir la stabilité du train arrière. Et toute la partie arrière sera déposée d'un seul tenant.
Par contre pour le cable d'embrayage je ne vois pas trop Wim.
Ok pour l'arbre de transmission. Je fait la séparation juste avant la traverse de pont. Cette dernière reste sur le chassis pour avoir la stabilité du train arrière. Et toute la partie arrière sera déposée d'un seul tenant.
Par contre pour le cable d'embrayage je ne vois pas trop Wim.
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- ludo-manta
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Tu le sors de la fourchette et tu tirs la gaine
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Ok. Faut dire que c'est tellement graisseux que ça glissait quand je cherchais à le tirer à la main...
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Ok le câble d'embrayage et l'arbre de transmission c'est bon. Par contre, je n'ai pas vu de ressort tomber. Ce ressort est dans le manchon cannelé de l'arbre? Quelles dimensions peut-il avoir?
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Je tombe sur un loup pour le faisceau électrique.
Il y a ce fil qui est comme à part du reste du faisceau du compartiment moteur. Il va du porte fusible au relais d'essuie-glace mais en traversant la cloison tout seul par un trou à côté du master vac.


Ce fil n'est pas branché avec des cosses mais semble bien serti. Du coup je ne sais pas comment débrancher. Il ne reste que ce point pour sortir tout le faisceau de la voiture.
Il y a ce fil qui est comme à part du reste du faisceau du compartiment moteur. Il va du porte fusible au relais d'essuie-glace mais en traversant la cloison tout seul par un trou à côté du master vac.


Ce fil n'est pas branché avec des cosses mais semble bien serti. Du coup je ne sais pas comment débrancher. Il ne reste que ce point pour sortir tout le faisceau de la voiture.
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