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Publié : lun. 16 déc., 2013 07:01
par kadett power
quand tu aura enlevé les 4 ecrou m8 de l'arbre, il ne va tomber "tout seul , il faut forcer a le rentrer dans la boite (il y a un ressort dans l'arbre coté boite, attention a ne pas le perdre quand tu retire l'arbre et surtout a ne pas l'oublier au remontage... risque de casse du pont si tu l'oublie.
vidange la boite avant de déposer l'arbre, ca évitera l'huile partout
Publié : lun. 16 déc., 2013 12:42
par bidougsi59
Petit truck a ne pas oublier aussi avant la séparation. Il faut enlever les étriers de frein sinon tu risque d'allonder les flexibles

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Publié : lun. 16 déc., 2013 13:34
par pierre54
Le levier de vitesse, c'est déjà fait, ainsi que les durites de frein. J'ai fait la séparation au passage conduite rigide - flexible.
Ok pour l'arbre de transmission. Je fait la séparation juste avant la traverse de pont. Cette dernière reste sur le chassis pour avoir la stabilité du train arrière. Et toute la partie arrière sera déposée d'un seul tenant.
Par contre pour le cable d'embrayage je ne vois pas trop Wim.
Publié : lun. 16 déc., 2013 15:16
par ludo-manta
Tu le sors de la fourchette et tu tirs la gaine
Publié : lun. 16 déc., 2013 16:29
par wim bos
Publié : lun. 16 déc., 2013 17:07
par pierre54
Ok. Faut dire que c'est tellement graisseux que ça glissait quand je cherchais à le tirer à la main...
Publié : mar. 17 déc., 2013 17:52
par pierre54
Ok le câble d'embrayage et l'arbre de transmission c'est bon. Par contre, je n'ai pas vu de ressort tomber. Ce ressort est dans le manchon cannelé de l'arbre? Quelles dimensions peut-il avoir?
Publié : mar. 17 déc., 2013 18:49
par wim bos
Je ne suis pas sure que ta Manta a ce ressort, autrement le diam. est env. 25MM, longueur 80?MM.
Publié : dim. 19 janv., 2014 20:09
par pierre54
Je tombe sur un loup pour le faisceau électrique.
Il y a ce fil qui est comme à part du reste du faisceau du compartiment moteur. Il va du porte fusible au relais d'essuie-glace mais en traversant la cloison tout seul par un trou à côté du master vac.


Ce fil n'est pas branché avec des cosses mais semble bien serti. Du coup je ne sais pas comment débrancher. Il ne reste que ce point pour sortir tout le faisceau de la voiture.
Publié : dim. 19 janv., 2014 22:25
par wim bos
Pierre, il faut simplement retirer le fil du bloc 'multi-prise'.