Photo du jour
-
Ouf !!!... elle revient de loin celle-ci

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- highlander
- commo d or
- Jay
hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Alors que ma diplomat est en réstauration, en soudant un arceau dans le garage sur une audi quattro (on ne savait pas que la pompe à essence était cachée sous la caisse.) l'audi prend feu détruisant le garage et amochant serieusement la diplomat qui était garée derrière l'audi... (je venais juste de lui mettre un superbe interieur...)
et après quelques semaines de boulot...![]()
quand est-ce que tu nous présentes toutes tes Opel ?

ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
- highlander
- highlander