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Publié : jeu. 03 nov., 2011 18:08
par mariano69id
merci lio.

pour la batterie, une sono?! avec le bruit du moteur sans le blaxon, en effet faudrait du jus pour couvrir!

plus sérieusement, une sono... c'est lourd! pas de place pour ça!!! :lol:

Publié : jeu. 03 nov., 2011 22:10
par mariano69id
plus c'est dur plus c'est bon, c'est ça?
ben ça va être bon...

Ce soir je vais faire un tour, tous se passe bien jusqu'à ce que le bloc ventilateur (omega A) pete et arrache pas mal de truc sur son passage!!! :(( :pale:

du coup, radiateur défoncé, plus de ventilo forcement, et plus de courroie d'alternateur...

voila le reportage photo:
au debut tous va bien je vais faire le plein, content...
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en haut de la montée de la video, sur le parking, je monte un peu dans les tours (un peu bcp mais c'est autorisé, non? :) ) et BOUM

je regarde et:
par terre: Image

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auy passage, sur le retour le pont faisait un siflement.. je veu bien qu'il soit petit mais là il a pas subit grand chose.. enfin on verra froid et vidanger ce qu'il dira...


Publié : jeu. 03 nov., 2011 22:30
par manta77
pas cool tout ça
courrage le 2.0 ohc
tres bon moteur
:help:

Publié : jeu. 03 nov., 2011 22:37
par mariano69id
voila la video avant le drame/l'incident selon l'humeur :sic:

[DOHTML]http://www.youtube.com/watch?v=ByXePpoxgCw[/DOHTML]

[DOHTML]http://www.youtube.com/watch?v=TwFxwIK8qdg[/DOHTML]

à mon goût le 20SE (couple max a 2600 trs!!) ne prend pas assez les tours, toute la puissance vient au debut et apres il n'a pas vraiment envi de continuer. mais au moins le coup de pied au cul est bon :)

un arbre a came de SEH ameliorera tout ça.. (quand le reste serra remis :grr: )

EDIT: la touche video ne marche pas?

Publié : jeu. 03 nov., 2011 22:41
par manta77
moi je trouve qu'il vas bien a bas regime et dans les tours sur la manta b
a tu modifier ton ressort du debimetre et augmenter ta pression d'essence

Publié : jeu. 03 nov., 2011 22:48
par mariano69id
non, pas encore, il est full stock pour l'instant

tu augmente la pression ET le ressort? ça ne fait pas trop?

Publié : jeu. 03 nov., 2011 22:55
par lio
ton support a du recevoir un coup et avec un serrage trop important, il a pété
meme sur mon 1300 je l'avais viré pour etre sur et le remplacé par un electrique
si ton radiateur n'est pas mort, avec le temps qu'il fait, tu peux rouler

je 20SE et un moteur qui a beaucoup de couple en bas mais c'est ni plus ni moins qu'un gros 20NE avec juste le taux de compression plus important
si tu veux qu'il marche plus haut, il te faut un aac de 20SEH ainsi que le calculo et le top serai de lui collé une pupuce

mais pour nos caisse ultra light, il n'est pas assez rageur
mais c'est qu'une question de sensation car regarde ton compteur et le chrono et tu verra que ca marche tres tres bien

bon courage :)

Publié : dim. 06 nov., 2011 00:35
par Seb et Alain
faire un swapp c'est bien,mais le choix du moteur tu le fais en fonction du type de trajet que tu fais avec l'auto , par exemple moi quand j'avais ma kadett E GSI SEH 130cv, pour la route que je faisait je l'avais swappé en C20XE, sa allait super bien (truc de fous ce moteur) , mais en centre ville une clio 3 DCI 90CV, j'avais du mal a suivre car lui chargé tot avec son turbo et moi sa commencé a tirer a partir de 3500 tours... avec le 20 SEH je l'aurais poussé lol

Publié : lun. 07 nov., 2011 08:17
par mariano69id
Salut,

oui, c'est vrai :jap:
mais je trouve que le SE est vraiment plus "mazout" que le moteur essence type que l'on trouve sur les voitures non sportives. c'est pour ça, ça m'a surpris :oui:

mon collecteur a un passage trop étroit, je vais le désengorger, ça lui donnera peut être plus de souffle dans les tours.

ensuite je ferai plus d'essai pour bien le connaitre et on verra, ce que j'y ferrai!

Publié : mar. 08 nov., 2011 18:40
par Seb et Alain

c'est clair roule un peux avec puis tu feras en fonction :jap: , sinon trop belle cette city, puis les ATS :lov: