ah y a deja un lien pour ca, faut que je regarde, pour le capot, t arrive pas a les regler sur la tienne? faut mettre quand meme un grille pour les trompettes, ca craint sinon ??
A vrai dire j'ai pas encore vraiment essayé.........pour l'instant elle est en resto et il faut que je change le collecteur d'échappement et que je remette la ligne complète pour régler au mieux
Un réglage "à la grosse" ça doit pas être bien complexe mais bon après pour le bien, il faudrait tout calculer pour la taille des gicleur, diffuseur et tout.......
matt42 a écrit : ↑mar. 03 avr., 2012 10:45 faut mettre quand meme un grille pour les trompettes, ca craint sinon ??
Normalement des Weber, c'est sans aucun filtre mais bon... Les grilles créés beaucoup de turbulences. Le top bien que pas très esthétique, comme j'ai fait sur ma 124, c'est des collants...
Le top du top c'est la boite à air. Mais techniquement pas facile à faire et chère "clé en main". Ensuite les chaussettes racing(green itg ou autres). Le collant ce n'est pas mieux que le grillage : le plus mauvais rendement.
Dernière modification par Eric M le mar. 03 avr., 2012 13:18, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>