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Publié : mer. 20 juin, 2012 09:05
par polive555
J ai tout repris au calme ce matin
Donc l essence arrive jusqu à la rampe
Mais mon tuyau de retour a la sortie de la rampe est bien vide
quand je mets de l essence dans les bougies le moteur démarre au quart de tour
j en déduis que j ai un soucis sur l injection
pourtant quand je l ai acheté aucun soucis
Publié : mer. 20 juin, 2012 11:16
par wim bos
Donc, ta pompe d'essence ne fonctionne pas ?
Pas débranché dans le coffre ?
Si ta pompe ne fonctionne pas il y a la possibilité que ton relais tachy-métrique est défectueux ou ne reçoit pas des impulses.
Hier, quand j'ai parlé des fils verts à la bobine, je voudrais dire qu'on risque d'inverser les fils (comme moi je faisais) parce que les connecteurs A et B sont pareils.
La bonne connexion est ça.
Publié : mer. 20 juin, 2012 12:11
par Eric M
Je pense que ton régulateur de pression qui ne fonctionne pas. C'est la soupape à dépression qui est entre les injecteurs 2 & 3. Je ne sais pas dans quelle mesure, mais si elle est défectueuse cela de fonctionne pas...
Publié : mer. 20 juin, 2012 15:01
par wim bos
Éric, si ce régulateur ne fonctionne pas il laisse passer l'essence dans la conduite de retour, (j'ai lu qu'il ne l'avait pas) ou la pression monte à 5 bar, (la pression max. de la pompe).
Polive; as tu vraiment de la pression sur tes injecteurs ?
Si oui, tes injecteurs se n'ouvrent pas.
Je ne peux pas m'imaginer que tes 4 injecteurs sont défectueux, donc problème de commande des injecteurs.
Sont tout les connecteurs électriques bien branchés et est le calculateur bien à la masse ?
Publié : mer. 20 juin, 2012 18:55
par polive555
oui ma pompe a essence fonctionne elle debite bien
je peut essayer de souffler a 5 bar avec le compresseur dans le regulateur de pression pour voir si l air ressort de l autre coté du retour ou mettre en direct avec un T
les injecteurs sont sec
comment fait on pour pour voir la tension des injecteurs ?
on dirais que l essence ne rentre pas dans le circuit des injecteurs
Publié : mer. 20 juin, 2012 20:09
par wim bos
Encore une question très conne ! tu n'auras pas inter-changé les durites d’alimentation et de retour ?
Publié : mer. 20 juin, 2012 20:21
par SleeperStyle
T'es sur que t'as un ensemble boitier/injecteur cohérent ? Ca a déjà fonctionnait en l'état ?
Un peu de lecture -->
http://www.eobd.fr/pdf/lexique/Injecteur%20essence.pdf
Publié : mer. 20 juin, 2012 20:29
par polive555
J ai testé 2 fois
Ou il y a le régulateur de pression c bien l allée ?
Quand j ai acheté la voiture elle marché très bien
C depuis que j ai refais tout
J ai du oublier quelque chose
Publié : mer. 20 juin, 2012 21:58
par kadett power
déja vécu, l'inversion aller/ retour de l'alimentation d'essence.
inverse tes 2 durites d'essence au niveau de ta rampe ( très simple et rapide) et essaie
sinon as tu vérifié ta masse du faisceau d'injection/ pipe d'admisson ?
Publié : mer. 20 juin, 2012 23:17
par larro
polive555 a écrit : ↑mer. 20 juin, 2012 20:29J ai testé 2 fois
Ou il y a le régulateur de pression c bien l allée ?
Quand j ai acheté la voiture elle marché très bien
C depuis que j ai refais tout
J ai du oublier quelque chose
J' espère ne pas dire de bétise mais "ou il y a le régulateur de pression" je pense que c' est le retour.