Page 16 sur 41

Publié : jeu. 03 mai, 2012 19:33
par kevjail
j'espere , car pour le moment c'est pas facile a vendre ! , je l'ai laissée chauffer a 1000 tr/min , et suis allé faire un petit tour , sans passer les 2500 , sa as fumé au début ! , pui apres sa allait , mais il va me rester quelques réglages , elle a un trou a l'acceleration , et elle pete encore un peu au carbu ! décidement ! , sinon pour l'instant sa va !

demain je la nettoie , un salopard a posé ses mains sales dessus ! :grr: :muah:

après je finit les derniers réglages, va faire le plein , la roule un peut , et si tout est bon , je mets mes b as de caisses de frequelin, je finit de repeindre la calandre, je remplace le silentieux intermédiaire , règle les feux ( sans régloscope :ange: ) , et c'est parti pour repasser le CT !

Publié : jeu. 03 mai, 2012 19:33
par GS 16
aller va vite remonter sa et roule ma poule !!! :bien:

Publié : jeu. 03 mai, 2012 19:42
par kevjail
c'est reparti , mais plus le droit de la mettre en route , les voisins ne partagent pas ma passion ! :mdr:

un grand :merci: a vous pour vos conseils et le soutien !

Publié : jeu. 03 mai, 2012 20:45
par Eric M
:bien:

Publié : jeu. 03 mai, 2012 21:07
par francois2.4
:clap:

:rouler:
Sylvain

Publié : ven. 04 mai, 2012 08:29
par bidougsi59
Et ben voila :clap:

En esperant que tu fasses plus de 100 bornes avec ton prochain plein :muah:

Et dire que tu voulais la vendre...............Par contre, une pitit conseil. Va voir un petit garage pour le réglage des feux car ils aiment bien mettre des contres visites pour ça!

Publié : ven. 04 mai, 2012 11:47
par kevjail
je vais faire sa a peu près ! :muah:

j'ai passé le matin a faire des reglages , la montée en régime est plustot lente , j'ai pas plus de cv , et sa pete toujours au carbu ! , j'ai remplacé l'allumeur , les fils de bougies , et recalé tout sa , rien n'a changé, je vais essayer une autre bobine ... , coté carbu , le gicleur de la pompe de reprise c'est bouché , indébouchable ! j'ai changé la coiffe du carbu ducoup , mais après , j'avait que la pompe de reprise qui envoyait de l'essence , plus le gicleur principal , j'ai tout démonté , tout nettoyé !

quand j'accélère , j'ai droit à un joli paf ! et de l'essence sort du carbu ...

je continue a m'acharner ! maintenant le moteur est bon , reste les accessoires a revoir :mdr:

ah oui j'oubliais , ma surconsommation venait du fait que le starter auto restais bloqué :grr: , sur un vieux carbu , j'en avait un a cable , j'ai interverti ! ( electrique = enmerdes aparement ! :mdr: )

en tout cas , c'est de la saloprie ces varajet ! :grr:


Publié : ven. 04 mai, 2012 21:47
par Manta Resurrection
Content pour toi que ton problème soit résolu :clap: , ça aurait été dommage de t'en séparer.

C'est attachant, ces autos-là.

Parfois, on fait des trucs sans s'en rendre compte et quand on se remémore l'opération, on est persuadé de l'avoir fait comme il faut.

C'est comme quand on cherche les clés de l'auto dans l'armoire à clés, parce qu'on se revoit en train de la faire, alors qu'elles sont restées dans la poche du blouson :muah:

Publié : ven. 04 mai, 2012 21:56
par francois2.4
QUOTE en tout cas , c'est de la saloprie ces varajet !

faut pas dire ça , !

sur ma CC 1.3 , 10 ans à pourrir sous un arbre , j'ai changé une menbrane dégrippé la pompe de reprise et ....un ralenti nickel , montées en régime re-nickel ;
c'est vrai que le starter auto , si il est mal reglé ...pas glop !m! sur ma boitoto , pendant 10 ans ; il m'a jamais fait ch... !

sinon , vire le et monte un Weber

Sylvain