Page 16 sur 19
Publié : lun. 09 févr., 2015 20:27
par marmotte
Et bien sur c'est à droite que cela lache, il faut mieux eviter de couper les cordes défoncées.
Publié : lun. 09 févr., 2015 22:57
par chris 32
Quand j'ai acheté ma premiere manta gte elles avaient été ressoudées et j'ai gardé l'auto dix ans sans que ça rebouge,par contre je ne montais pas d'amortisseurs trop durs,j'avais un peu la trouille un copain qui avait des konis sport avait pété les deux en prenant un creux à fond avec sa gsi.
Publié : mar. 10 févr., 2015 09:15
par Mycroft
Perso j'ai des B6 et de gros ressort et j'ai rien ça bouge pas ...
Publié : mar. 10 févr., 2015 11:09
par Jay
je serai pas fier à ta place
Publié : mar. 10 févr., 2015 14:27
par Mycroft
@jay: c'est pour moi que tu dis ça ? La voiture vit très très bien tu peux me croire ! Regarde mon sujet dans la 'bonne partie'
Publié : ven. 11 sept., 2015 19:33
par syt69
Rajeunissement du système d'allumage

La prochaine étape sera l'alternateur; j'ai un 100 ampères qui dort dans le garage et celui là va continuer sa carrière dans ma A 1900SR
Publié : sam. 12 sept., 2015 10:55
par SleeperStyle
Citation ...seule solution pour voir ces faiblesses dans la tôle, c'est passer la pièce aux rayons mais c'est seulement valable quand on utilise les voitures en compétition ...
Les "rayons"... c'est un électro-aimant.
Publié : sam. 12 sept., 2015 11:05
par wim bos
Sur la photo je vois une pièce de freinage (entre le démarreur et le maître cylindre) c'est quoi ?
Publié : sam. 12 sept., 2015 12:09
par mpc
si je ne dit pasde bétise c'est le répartiteur de freinage pour les roues arrières
tres propre e bien rangé le phaiseau
Publié : sam. 12 sept., 2015 12:13
par wim bos
Oui, ça doit être ça, mais ce n'est pas sa place d'origine.
Normalement il est monté sur le support du maître cylindre.