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Publié : dim. 10 févr., 2013 19:00
par monza84
Je n'ai pas d'injecteur de départ à froid...
Publié : dim. 10 févr., 2013 19:15
par wim bos
Dommage, qu'est ce qu'il passe si tu enlèves le petit flexible entre le régulateur de pression et la pipe d'admission ? (il faut boucher la connexion coté pipe d'admission)
Publié : dim. 10 févr., 2013 21:48
par monza84
J'essayerais ça dès que possible Wim
Par contre, je me pose une question, je suis sûr que j'ai de l'essence dans le réservoir mais est ce que la voiture, malgré son réservoir "anti-déjaugeage" ne me jouerais pas des tours comme Eric M dernièrement sur sa Diplomat?
Publié : lun. 11 févr., 2013 07:54
par wim bos
Laurent, maintenant nous sommes dans une stade ou l'allumage est exclu pour 99%, l'air pour 100%, il reste que le carburant.
Je préfère d'abord éliminer les composants 'faciles' , retirer un flexible d'air n'est rien, après on va s'occuper de l'ensemble pompe-filtre, pour ça il faut que tu vas dessous la voiture prépares une bassine etc.
Pour cette opération tu dois préparer également une bidon ou bocal avec 1 ltr. d'essence et un flexible assez long pour faire aspirer l'essence, le retour peut rester comme il est.
Publié : dim. 17 févr., 2013 10:09
par monza84
Bonjour à tous,
avant hier après-midi, j'ai eu la visite de l'ami Wim qui m'a réglé l'allumage de la Manta à la perfection, encore merci à toi

. Hier, j'ai revu la réglage du CO au niveau du débitmètre car elle tournait pas très bien au ralenti et elle était en fait beaucoup trop riche mais à présent, tout va bien, plus que les freins et direction le CT
J'ai mis la belle sur le pont hier après-midi à mon travail, histoire d'inspecter les dessous

Longeron avant gauche

Arrière gauche

Longeron avant droit

Arrière droit

Publié : dim. 17 févr., 2013 10:22
par wim bos
Laurent bonjour, faire quelque chose d'utile est toujours un plaisir pour moi
Les photos de tes longerons AV ne montrent pas vraiment de problèmes, ces sont surtout les flancs des longerons qui gonflent quand il y a quelque chose pas saine.
P.S. Ta barre Panhard n'est pas un peu tordue ?
Publié : dim. 17 févr., 2013 10:30
par monza84
Oui elle l'est un peu mais je vais la redresser d'ici peu de temps
Publié : mar. 12 mars, 2013 08:12
par monza84
Bonjour à tous,
hier, j'ai procédé au remplacement du tube d'échappement entre le collecteur et l'intermédiaire car celui-ci avait était réparé par un Macgyver en herbe
La preuve en image...

Le nouveau tube et l'ancien (de haut en bas)

Les vis étaient pas mal rouillées au démontage

Mais après un petit bain dans de l'acide phosphorique, ça va déjà mieux

Remplacement du joint entre le tube et le collecteur commander à 14h chez AD et reçu à 17h

Et le tout une fois en place
Publié : mar. 12 mars, 2013 09:27
par Helio67
Et une Manta de plus sur le chemin du retour sur la route
Publié : mar. 12 mars, 2013 09:37
par boubou 37