Manta B GSI de 1988

mantakumi

Message par mantakumi »

:cou: je voulais juste remercier Wim bos pour les petits conseils et réglages qu'il a fait sur ma "Jessie",et un grand merci pour m'avoir fait essayer ta très belle Manta :bien: :rouler: :jap:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
wim bos

Message par wim bos »

:merci: Stef, le plaisir était à moi. :jap:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mantakumi

Message par mantakumi »

Un grand :merci: à Monza84 d'être venu m'aider pour remettre mon pont en place car tout seul avec mes petit bras j'aurais surement galeré :oui:
une petite photo de la bête en place ...

Image

Tout c'est plus ou moins bien passé :oui: , sauf que j'ai mis 1 Heure à chercher mes durites avia (c'est ça quand on range bien ses affaires :muah: ) et comme dit quelques page avant, la durite pour l'arrière est légèrement trop courte :sic: mais sa passe en tordant un peu les canalisations , mais la grosse galère a été de remettre ces freins arrières avec le réglage auto :grr: on a perdu pas mal de temps avec ça , une fois compris le sens de montage ça va, mais faut comprendre :muah: et la deuxième petite galère à été pour remplir le pont d'huile ,d'habitude je le fait avec un entonnoir ,une durite et la gravité fait le reste mais l'huile était tellement épaisse que ça ne marchait pas donc on la fait à la seringue ,on en a mis un peu de partout :mdr: , après avoir fait une purge vite fait (très vite fait vu que j'avais pas assez de dot 5.1) ,après une petite verif des niveaux , on fait légerement chauffer la bête pour un petit essai routier (très petit car pas de CT et les hommes en bleu qui se promènent dans le village en ce moment) et là....

:bien: le 4.22 et l'autobloc c'est un régal (plus court m'aurait pas deranger non plus :sol: ) mais il va me falloir de l'entrainement :mouah: car c'est vrai que le déclenchement du ZF est assez violent :yeah: mais putain que c'est marrant :rouler: , bon c'est vrai que je n'ai pas maitriser grand choses (surtout que je n'ai pas eu le temps de mettre les koni à l'avant et que je n'avais pas du tout de frein donc voiture pas top à conduire :help: ) mais je sens que je vais bien m'amuser à Croix :oui:

bon il me reste pas mal de chose à faire dessus , refaire une purge complete,réglage des freins arrières (et aussi changer les plaquettes a l'avant :ange: ) mettre les koni à l'avant, refaire une vérif de tout les serrages , une bonne vidange moteur et boite, acheter des pneus et la passer au CT :sol:
A+
Stef

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

:clap:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
kevjail

Message par kevjail »

:bien: bon boulot !
Mycroft

Message par Mycroft »

c'est sur que si tu n'avais jamais rouler avec un autobloc cela change fondamentalement la conduite :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
boubou 37

Message par boubou 37 »

:bien: beau taf :oui:
manta77

Message par manta77 »

:sol: c'est beau
wim bos

Message par wim bos »

:bien: J'espère que tu me laisses essayer la voiture avant de partir à Croix parce que après on ne sait jamais.............!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mantakumi

Message par mantakumi »

QUOTE Mycroft Écrit le Vendredi 18 Janvier 2013 à 13h16
  c'est sur que si tu n'avais jamais rouler avec un autobloc cela change fondamentalement la conduite

c'est clair que ça me change, j'avais plus l'habitude des 4 roues motrices , là c'est pas la même conduite, mais je sens que je vais vite m'habituer à laisser des belles traces de gommes :sol:

QUOTE wim bos Écrit le Samedi 19 Janvier 2013 à 15h21
    J'espère que tu me laisses essayer la voiture avant de partir à Croix parce que après on ne sait jamais.............!

je compte bien rentrer entier donc on fera attention toute la journée et je le prendrais cool , enfin j'essairais :muah: :muah:

donc les avancées , vidange faite avec filtre à huile, vérif des serrages ok, mise en place des koni à l'avant les plaquettes sont changées,( il était temps :mdr: ) j'ai refais une bonne purge ( :merci: ma tourterelle)
j'ai fait des petits essais ,ça freine beaucoup mieux maintenant :oui:

petites photo des plaquettes en place

Image

Image

Image

voilà faut que je prenne rdv pour le CT cette semaine , ça me laissera trois semaines pour prendre en main la voiture avant croix :oui:
A+
Stef

Répondre