Un grand

à Monza84 d'être venu m'aider pour remettre mon pont en place car tout seul avec mes petit bras j'aurais surement galeré
une petite photo de la bête en place ...

Tout c'est plus ou moins bien passé

, sauf que j'ai mis 1 Heure à chercher mes durites avia (c'est ça quand on range bien ses affaires

) et comme dit quelques page avant, la durite pour l'arrière est légèrement trop courte

mais sa passe en tordant un peu les canalisations , mais la grosse galère a été de remettre ces freins arrières avec le réglage auto

on a perdu pas mal de temps avec ça , une fois compris le sens de montage ça va, mais faut comprendre

et la deuxième petite galère à été pour remplir le pont d'huile ,d'habitude je le fait avec un entonnoir ,une durite et la gravité fait le reste mais l'huile était tellement épaisse que ça ne marchait pas donc on la fait à la seringue ,on en a mis un peu de partout

, après avoir fait une purge vite fait (très vite fait vu que j'avais pas assez de dot 5.1) ,après une petite verif des niveaux , on fait légerement chauffer la bête pour un petit essai routier (très petit car pas de CT et les hommes en bleu qui se promènent dans le village en ce moment) et là....

le 4.22 et l'autobloc c'est un régal (plus court m'aurait pas deranger non plus

) mais il va me falloir de l'entrainement

car c'est vrai que le déclenchement du ZF est assez violent

mais putain que c'est marrant

, bon c'est vrai que je n'ai pas maitriser grand choses (surtout que je n'ai pas eu le temps de mettre les koni à l'avant et que je n'avais pas du tout de frein donc voiture pas top à conduire

) mais je sens que je vais bien m'amuser à Croix
bon il me reste pas mal de chose à faire dessus , refaire une purge complete,réglage des freins arrières (et aussi changer les plaquettes a l'avant

) mettre les koni à l'avant, refaire une vérif de tout les serrages , une bonne vidange moteur et boite, acheter des pneus et la passer au CT
A+
Stef